Accueil / People, Show Tv / Stéphane Plaza est revenu sur le mensonge qu’il a fait à sa mère sur son lit de mort. 

Stéphane Plaza est revenu sur le mensonge qu’il a fait à sa mère sur son lit de mort. 

Stéphane Plaza est revenu sur le mensonge qu'il a fait à sa mère sur son lit de mort. 

Invité ce mercredi 23 juin dans L’instant de Luxe, Stéphane Plaza est revenu sur le mensonge qu’il a fait à sa mère sur son lit de mort. Voici les détails.

De passage ce 23 juin sur Non Stop People, Stéphane Plaza a accepté de parler de la mort de sa très chère maman. Cette dernière ayant succombé des suites d’un cancer de la plèvre au courant du mois d’avril 2016. Stéphane Plaza est revenu sur le mensonge qu’il a fait à sa mère sur son lit de mort. La rédaction de Trop Libre vous donne les détails de cette émouvante confidence.

Stéphane Plaza reste un homme meurtri par le décès de sa mère.

« Elle est morte dans mes bras, à l’hôpital, » s’était remémoré le BFF de Karine Le Marchand face à Jordan De Luxe. C’est à ce moment que l’animateur de Maison à Vendre, Recherche appartement et maison et de Chasseurs d’appart a avoué avoir caché un terrible mensonge à sa maman. « Quand vous aimez quelqu’un et que vous dites : ‘Maman, à tout à l’heure, endors-toi’, mais vous savez qu’elle ne va pas se réveiller, car vous savez qu’on va la faire partir pour ne pas qu’elle souffre et que vous lui tenez la main et que vous savez que vous n’allez pas la revoir et vous devez sourire, c’est le pire moment. », confiait-il tout ému. Ça a été juste « terrible« , indiquait celle qui travaille avec la sœur de Fabienne Carat.

« Ce qui est très compliqué », poursuivait le frère d’Olivier Plaza. « C’est qu’on ne peut pas lui faire une vraie déclaration parce que si », rajoutait-il. « Vous allez trop loin, elle se doute qu’il y a quelque chose« .

« On a eu des hauts et des bas avec ma maman, mais on était très fusionnel« 

Ça n’a pas été facile mais il a dû avancer, cela n’empêche pas tout de même que la douleur soit toujours là. Toutefois, Stéphane Plaza est certain qu’elle continue à veiller sur lui là où elle est. « Elle me protège là-haut. (…) On a eu des hauts et des bas avec ma maman, mais on était très fusionnel« , soulignait-il avec énormément de fierté.