Accueil / People / Vinnie Dargaud (Scènes de Ménages) : le saviez-vous que sa mère est une ancienne Miss France ?

Vinnie Dargaud (Scènes de Ménages) : le saviez-vous que sa mère est une ancienne Miss France ?

Vinnie Dargaud (Scènes de Ménages) : le saviez-vous que sa mère est une ancienne Miss France ?

L’acteur a fait une jolie surprise à ses fans. Le saviez-vous que la mère de Vinnie Dargaud (Scènes de Ménages) est une ancienne Miss France ? Tous les détails avec la rédaction de Trop-libre…

La série culte de M6 a fait son grand retour avec la treizième saison. Le premier épisode a été déjà porté à l’écran depuis le lundi 23 août 2021. Un moment très attendu par les fidèles téléspectateurs la chaîne. Le comédien brille comme toujours par son talent unique dans son genre. Pour célébrer cette rentrée pleine de succès, l’acteur posté un cliché très surprenant dans son compte Instagram. Vinnie Dargaud (Scènes de Ménages) : le saviez-vous que sa mère est une ancienne Miss France ?

Ce message très émouvant de Vinnie Dargaud sur Instagram !

Pour célébrer le 10ème anniversaire de Scènes de Ménages, le jeune homme a fait une annonce très émouvante sur la Toile. « Ce soir (jeudi 7 novembre 2020), on fête les 10 ans de scènes de ménages…moi ça fait un peu plus d’un an que je fais partie du tableau de famille, a-t-il débuté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vinnie Dargaud (@vinniedargaud)

« Mais merci mille fois de nous avoir accueilliS dans votre salon tous les soirs, ajoutait-il. Et puis ce n’est pas demain la veille qu’on va s’arrêter en plus…À ce soir sur M6 pour un prime aux petits oignons…et au Maroilles 🧀 numéro spécial suivi de « La ch’tite compet’ » à 20h25…💋 (des photos de notre amie Cecile Rogue @rogplanet).

Kelly Hoarau, Miss France 1978 !

Pour cette fois-ci, le célèbre comédien revient auprès de sa communauté pour parler de sa mère. Une grande célébrité…élue Miss France au courant de l’année 1978. Il s’agit en effet de Kelly Hoarau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vinnie Dargaud (@vinniedargaud)

En cette année, c’est Pascale Taurua a été sacrée Miss France. Mais pour des raisons personnelles, elle a démissionné. « C’est grâce au couronnement de Miss France en 1978 que j’ai su qui j’étais, ce que je voulais et vers quoi j’allais, confessait-elle dans les colonnes de Tahiti Infos. Six mois après cette élection vide de sens, à mon goût, j’ai finalement réalisé que l’art était l’unique façon d’être moi-même« , expliquait celle qui s’est reconvertie dans l’art moderne depuis 2018.