Accueil / People / Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, ce rendez-vous secret à Saint-Barth

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, ce rendez-vous secret à Saint-Barth

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, ce rendez-vous secret à Saint-Barth

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, ce rendez-vous secret à Saint-Barth…La rédaction de Trop Libre vous donne tous les détails dans les prochaines lignes.

Beaucoup de stars se ruent vers les Antilles pour cette pause estivale. On vous raconte tout sur ce rendez-vous secret de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi à Saint-Barth. 

Charlotte Casiraghi se venge-t-elle de son époux, Dimitri Rassam ?

Si Laeticia Hallyday et Jalil Lespert n’ont pas de mal à s’afficher en public depuis l’île paradisiaque de Saint-Barthélemy, d’autres semblent tenir beaucoup plus à la discrétion. Comme c’est le cas de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, son ex-compagne et mère de son fils Raphaël. « Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, les vacances secrètes à Saint-Barth », titre un magazine people. Les deux ex-compagnons se revoient-ils ?

La fille de Caroline de Monaco cherche-t-elle à se venger de l’infidélité de son mari avec le père de son fils aîné ? Parce que Voici indiquait un an plus tôt, l’existence de frictions au sein de son couple avec Dimitri Rassam qui aurait flirté avec une autre femme sur le tournage d’un film. De quoi provoquer la colère noire de l’égérie de la maison Chanel qui aurait voulu divorcer. S’il n’y a pas eu de divorce, c’est parce que la princesse Caroline de Monaco s’est intervenue… Et il semblerait qu’elle a eu le dernier mot.

Gad Elmaleh de son côté, a récemment évoqué sa relation avec Charlotte Casiraghi. « Monaco présente une place importante dans ma vie« , confiait-il à nos confrères de chez RTL .A en croire ses confidences, ils sont d’ailleurs restés en très bons termes… Et il y aurait un brin de nostalgie. Ce rendez-vous secret au beau milieu d’un endroit aussi paradisiaque que l’île de Saint-Barth n’est pas si surprenant que ça ?

Cette mise au point de Gad Elmaleh.

Ces allégations sont pourtant complètement à l’encontre d’un article récemment publié par le média italien Oggi. Une publication appuyée par des photos affichant la pétillante Charlotte Casiraghi au bord d’un yacht ( appartenant à sa mère, NDLR) aux côtés de Dimitri Rassam et ses enfants en plein cœur de la Méditerranée. Les images ne mentent pas, ils sont en train de se la couler douce.

Une publication de l’humoriste français ne laisse place à aucun doute. Il est à Nice comme l’on peut voir depuis son fil Instagram. Ce présumé rendez-vous secret n’a ainsi jamais eu lieu.