Accueil / People / Gad Elmaleh en pleine reconquête de Charlotte Casiraghi ? Il répond enfin

Gad Elmaleh en pleine reconquête de Charlotte Casiraghi ? Il répond enfin

Gad Elmaleh en pleine reconquête de Charlotte Casiraghi ? Il répond enfin

L’humoriste multiplie ces derniers temps ses confidences intimes. Gad Elmaleh en pleine reconquête de Charlotte Casiraghi ? Il répond enfin !

Au moment de leur séparation qui remontait en 2016, les deux tourtereaux ont omis de faire une déclaration publique. Les médias en profitaient pour tourner leur histoire en dérision. L’absence de communication officielle favorise d’ailleurs les rumeurs sur ce genre de fait. Le comédien s’était tout de même résolu à évoquer la triste nouvelle mais cela lui a demandé du temps. La presse s’était déjà demandé à l’époque si l’humoriste avait toujours un faible pour la fille de la princesse Caroline de Monaco. Aujourd’hui encore, la même question revient sur les actualités. Gad Elmaleh en pleine reconquête de Charlotte Casiraghi ? Il répond enfin.

« Charlotte et moi ne sommes plus ensemble » mais ils gardent une bonne relation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

Présent au 20ème dîner du Museum of Jewish, un événement organisé en 2016 en l’honneur de Diane von Furstenberg, Gad Elmaleh a accepté de répondre aux questions de nos confrères de la “bible de la mode” « WWD ». Celui qui a toujours revendiqué son honnêteté dans tous ses spectacles et interventions publiques de tout genre a confirmé leur rupture. Heureux parent d’un petit garçon prénommé Raphaël (il avait 2 ans et demi au moment de leur séparation), GAD a avoué qu’ils gardent une très bonne relation. Il vient souvent d’ailleurs voir son fils. Et vice-versa. “Je dois voir mon enfant. Charlotte et moi ne sommes plus ensemble, mais je rends visite à mon bébé. Il vient aussi me voir. Nous restons proches. Nous sommes une famille ». Mais s’était arrêté là

« Personne d’autre que moi ne peut raconter qu’il a été avec la petite-fille de Grace de Monaco« .

Il y a quelques jours, le grand ami de Jamel Debbouze brisé le silence autour de son histoire d’amour avec Charlotte Casiraghi. Tentait-il d’attirer l’attention de sa belle pour la reconquérir ? Ou est-il tout simplement nostalgique du passé. Difficile à dire. Notons qu’on a affaire à un grand spécialiste qui aime jouer avec les mots.

« Personne d’autre que moi ne peut raconter qu’il a été avec la petite-fille de Grace de Monaco« , affirmait-il au micro de Paris Match. « Je suis un 4×4 social, je peux me balader sur tous les terrains« , ajoutait-il.