Accueil / People / Charlotte Casiraghi : ses talents d’interprète font jaser

Charlotte Casiraghi : ses talents d’interprète font jaser

Charlotte Casiraghi : ses talents d'interprète font jaser

Lors du défilé Chanel, les talents d’interprète de Charlotte Casiraghi font jaser. Cela fait non sans rappeler ceux de sa tante Stéphanie de Monaco. On vous raconte tout !

Charlotte Casiraghi a_ce 04 mai  dernier_ poussé la chansonnette lors du défilé Chanel. Aux côtés de Sébastien Tellier, Angèle et Vanessa Paradis... La Monégasque a montré une autre de ses facettes méconnues du public. Personne ne s’attendait à la voir avec un micro. Les talents d’interprète de Charlotte Casiraghi font jaser.

Charlotte Casiraghi dévoile son nouveau talent.

La fille de Caroline de Monaco est_depuis quelques mois plus tôt_ambassadrice de la maison Chanel. L’épouse de Dimitri Rassam se donne tous les moyens pour porter haut les couleurs de la marque. Dans le cadre du défilé croisière 2021/2022, la célèbre griffe française avait en effet organisé un mini-concert aux Carrières de Lumières des Baux de Provence.

Avec Sébastien Tellier au piano, la nièce du prince Albert II de Monaco n’a pas hésité à se mettre au micro le 4 mai dernier. Pour marquer le coup, toutes les égéries de la maison de couture ont été sollicitées, à pousser la chansonnette dans ce fastueux jardin.

Serait-elle sur les pas de Stéphanie de Monaco ?

La maman de Raphaël Elmaleh et Balthazar avait choisi d’interpréter Roche, l’une des chansons de Sébastien Tellier. Sa voix a été plutôt discrète mais « l’attitude assurée« . L’ex-compagne de Gad Elmaleh a été comme un poisson dans l’eau. Vanessa Paradis, Juliette Armanet et Angèle ont également suivi. Au terme du concert, les quatre femmes unissaient leur voix et faisaient pour accompagner le célèbre musicien. Un mini-concert donné sans public.

La diplômée de Khâgne et Hypokhâgne a de qui tenir. Il faut savoir que la chanson n’est pas si méconnue de la famille princière. Cette facette de la jolie brune de 34 ans fait non sans rappeler la courte carrière musicale de sa tante Stéphanie de Monaco. Cette dernière avait au courant de l’année 1986 connu un véritable tourbillon du succès avec Ouragan, vendu en 5 millions d’exemplaires.