Accueil / People / Humiliée par Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi déclenche une tragédie.

Humiliée par Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi déclenche une tragédie.

Humiliée par Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi déclenche une tragédie.

Cette histoire n’en finit pas ! Humiliée par Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi déclenche une tragédie. Caroline de Monaco remet sa fille à sa place.

Une tragédie à Monaco. Charlotte Casiraghi veut divorcer mais Caroline Monaco s’y oppose fermement. Il y a de l’eau dans le gaz. L’ex de Gad Elmaleh et Dimitri Rassam ne s’entendraient plus. Et pour cause, le fils de Carole Bouquet s’est fait griller en train de flirter, rapporte Voici à l’entame de cette année. Humiliée par Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi déclenche une tragédie.

Caroline de Monaco intervient.

La maman de Raphaël et Balthazar a semble-t-il été « sonnée » après l’infidélité de son époux au point de vouloir en finir avec son mariage.  » Charlotte est sonnée, elle a beau se sentir rebelle, elle a ce besoin viscéral d’avoir l’assentiment de sa mère. Et surtout, elle pensait que ça se passerait comme avec Gad Elmaleh(…) dont elle s’était séparée sans que cela fasse des vagues », pouvait-on lire dans les colonnes de Voici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Royal Style Watch (@royalstylewatch)

« La différence, poursuivait cette source proche de la famille princière. C’est qu’ils n’étaient pas mariés, alors Caroline pas trop rien dit« . Mais pour cette fois, la sœur du prince Albert ne manque pas d’intervenir parce qu’il a eu mariage. Elle compte bien faire savoir à sa fille combien une union est sacrée. Caroline de Monaco refuse d’aborder le sujet et fait tout pour « convaincre Charlotte de laisser tomber« .

Ces photos dégonflent les folles rumeurs de divorce de Charlotte Casiraghi et du producteur Dimitri Rassam.

Il faut croire que l’égérie de la maison Chanel s’est résolue à suivre les précieux conseils de sa mère. Tout semble aller pour le mieux aujourd’hui. La colère de la belle Charlotte Casiraghi est certainement passée.

Et pour preuve, non seulement, le couple est apparu très complice au 74ème Festival de Cannes mais ils se la coulent douce là maintenant dans le Sud de la France à bord d’un yacht. Une escapade que n’a pas manqué d’immortaliser le magazine « Oggi » et « Holà« . Voilà qui met fin aux folles rumeurs de séparation du couple.