Accueil / People / Charlotte Casiraghi venue sans Dimitri Rassam, leur brouille dévoilée

Charlotte Casiraghi venue sans Dimitri Rassam, leur brouille dévoilée

Charlotte Casiraghi venue sans Dimitri Rassam, leur brouille dévoilée

La fille de Caroline de Monaco était venue seule au Gala de la Croix-Rouge, Charlotte Casiraghi venue sans Dimitri Rassam, leur brouille dévoilée. La rédaction de Trop Libre vous en dit plus dans les prochaines lignes de cet article.

Charlène de Monaco n’a pas été la seule grande absente du Gala de la Croix-Rouge ce vendredi 16 juillet 2021. La princesse Alexandra de Hanovre, la petite dernière de la princesse Caroline de Monaco ; la princesse Stéphanie de Monaco et ses enfants tout comme Dimitri Rassam, le papa de Balthazar ont également manqué à l’appel. Contrairement à Pierre et Andrea Casiraghi, l’égérie de Chanel est venue non accompagnée. Charlotte Casiraghi venue sans Dimitri Rassam au Gala de la Croix-Rouge, leur brouille dévoilée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Ce sombre épisode exhumé…

Si le magazine Voici évoquait ce décembre dernier « une crise conjugale » entre Charlotte Casiraghi et le fils de Carole Bouquet, son absence à ce gala n’est pour cette fois pas liée à un problème de couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

L’occasion de revenir sur la grosse brouille du couple qui aurait failli d’un peu, conduire à leur divorce. La décision avait déjà été prise pour l’ex-compagne de Gad Elmaleh sauf que c’était sans compter la violente réaction de sa mère. « Ce que Charlotte Casiraghi n’avait pas prévu, c’est que sa maman réagirait aussi violemment en l’apprenant. Caroline, indiquait un confident à nos confrères de Voici. S’est mise dans tous ses états. Elle trouve l’initiative de sa fille scandaleuse(…) Alors Charlotte, vexée de s’être fait reprendre comme une gamine de 14 ans, a tenté de s’expliquer ». 

Une nouvelle crise conjugale entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ?

Si Charlotte Casiraghi a voulu mettre un terme à son mariage c’est parce qu’elle avait eu vent d’une infidélité de son mari durant l’été. Un excès qu’elle n’arrivait pas à digérer. Toutefois, les choses semblent aujourd’hui s’être apaisées.

La maman de Raphaël Elmaleh en personne a annoncé dans un communiqué publié par le palais : « Mademoiselle Charlotte Casiraghi et Monsieur Dimitri Rassam, harcelés par la presse à scandale, apportent un démenti formel à toutes les rumeurs non fondées de séparation que celle-ci fait circuler à leur égard. L’explication de cette information cynique et mensongère est simple : conflictualiser une situation qui ne l’est pas et ne l’a jamais été, a pour but de lui donner du prix ».