Accueil / People / Jalil Lespert, cette décision radicale pour son fils, Laeticia Hallyday impliquée

Jalil Lespert, cette décision radicale pour son fils, Laeticia Hallyday impliquée

Jalil Lespert, cette décision radicale pour son fils, Laeticia Hallyday impliquée

Après sa demande en mariage, Jalil Lespert prend cette décision radicale pour son fils, Laeticia Hallyday impliquée. Voici tous les détails.

Ce sont des grandes décisions que Jalil Lespert a pris dernièrement. Après avoir demandé la maman de Jade et Joy en mariage, le voilà en train d’en prendre une autre. Jalil Lespert, cette décision radicale pour son fils.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Jalil Lespert enchaîne les grandes décisions.

Laeticia Hallyday est évidemment impliquée et, en tant que sa future femme, a eu son mot à dire. Comme indiqué dans les colonnes du magazine Closer, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert regagneront Los Angeles ce mois d’août prochain. Après s’être amouraché ce mi-juillet dans le cadre idyllique de Saint-Barth, le couple s’envolera avec l’ensemble de leur tribu ( les deux filles et les trois enfants de l’acteur et réalisateur de 45 ans, NDLR).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

« Cette fois, Aliosha, le fils de Jalil, devrait être également du voyage aux Etats-Unis », informe Closer. Si la rédaction de Trop Libre vous a fait part_il y a peu_ que le couple était en train de négocier la possibilité de vivre auprès de Gena, Aliosha et Kahina à L.A. Les choses se précisent. Closer confirme qu’Aliosha sera scolarisé en Californie dans le même lycée que Jade et Joy Hallyday dès la rentrée prochaine. « Une nouvelle preuve que leurs deux familles n’en formeront bientôt qu’une », glisse l’hebdo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Voici ce qu’on connaît de l’hommage à Johnny Hallyday pour ce mois de septembre.

Après ce départ, ils seront dès septembre de retour à Paris pour le grandiose hommage réservé à Johnny Hallyday ce 14 septembre à l’AccorHotels Arena. Baptisé Johnny Hallyday : Que je t’aime, la cérémonie se fera sur quatre jours après la sortie officielle du nouvel album symphonique de Johnny Hallyday, intitulé Acte II disponible au grand public dès ce 10 septembre 2021. Un album qui sera composé, au plus grand bonheur des fans de l’idole des jeunes, de 12 titres de lives inédits. Un concert dirigé par Yvan Cassar, le directeur musical des disques symphoniques du rockeur, aura lieu avec la participation de près d’une quarantaine d’artistes.