Accueil / People / Charlène de Monaco toute défigurée, une chirurgie esthétique qui a mal tourné ?

Charlène de Monaco toute défigurée, une chirurgie esthétique qui a mal tourné ?

Charlène de Monaco toute défigurée une chirurgie esthétique qui a mal tourné ?

Encore une autre chirurgie esthétique qui a mal tourné, Charlène de Monaco toute défigurée dans sa dernière vidéo. On vous raconte tout !

L’épouse du prince Albert fait de nouveau polémique après sa dernière apparition sur les réseaux sociaux. Charlène de Monaco toute défigurée, une chirurgie esthétique qui a mal tourné ?

Charlène de Monaco devenue la risée de la Toile.

Pour rester proche et tenter de rassurer ses fans, Charlène de Monaco enchaîne les vidéos et les photos. Malencontreusement, sa dernière vidéo a « suscité des réactions encore plus vives que par le passé« . Depuis son arrivée en Afrique du Sud, l’ancienne nageuse professionnelle de 43 ans a multiplié les opérations chirurgicales liées à l’infection de la sphère ORL qui lui a été diagnostiquée près de six mois plus tôt.

En raison de son état de santé, ses médecins lui interdisent, jusqu’à preuve du contraire, de se déplacer en avion. Voilà qui explique sa longue absence de la Principauté. Une épreuve loin d’être évidente pour l’épouse et la mère de famille qu’elle est.

Charlène de Monaco ne peut plus se passer de la chirurgie esthétique.

Ils se murmurent à ce que la princesse de Monaco, connue pour être une adepte à la chirurgie esthétique, aurait décidé de succomber à une autre intervention à but esthétique. Mais il faut croire que cette opération a mal tourné à en voir les images de la vidéo qu’elle avait partagée sur la Toile. Charlène de Monaco est totalement méconnaissable !

Poursuivant sa longue convalescence depuis ses terres ancestrales, force est de constater que ses ennuis de santé lui pèsent lourd au point que ceci se répercute sur son physique. Cette dernière intervention a visiblement choqué les internautes. Cette transformation est loin de plaire à tout le monde. Des quelques commentaires pris en pêle-mêle, on peut lire entre autres : « Chirurgie plastique infructueuse »« Beaucoup de plastique, plus de beauté », « Oh mon Dieu, qu’est-il arrivé à son visage ? ». D’autres plus observateurs auraient vu « une grosse opération des paupières ratée » derrière le « visage fatigué de Charlène de Monaco » !

Ce n’est pas la première fois que la maman de Jacques et Gabriella compose avec les conséquences d’une chirurgie esthétique ratée. Ce n’est pas sans rappeler de son visage au grand prix de Monaco. Elle avait même été traitée de « Face de Joker’ ». « Charlène, comme l’avait confié une proche de la Première dame du Rocher. N’arrive même plus à faire bouger les muscles de son visage(…) Malgré tout, elle continue de faire appel aux injections ».