Accueil / People / Charlène de Monaco « disparue » depuis plusieurs mois, cette vidéo cryptique trouble le Palais

Charlène de Monaco « disparue » depuis plusieurs mois, cette vidéo cryptique trouble le Palais

Charlène de Monaco « disparue » depuis plusieurs mois cette vidéo cryptique trouble le Palais

Charlène de Monaco « disparue » depuis plusieurs des mois, cette vidéo cryptique trouble le Palais depuis sa publication sur les réseaux sociaux.

Retranchée en Afrique du Sud à cause d’une infection de la sphère ORL, la maman de Jacques et Gabriella reste très active sur les réseaux sociaux, voie par laquelle elle fait passer des messages aux Monégasques. Ce jeudi 23 septembre, la princesse de Monaco a publié une vidéo bien étrange sur son compte Instagram à l’occasion de la 5ème édition du Monte-Carlo Gala for Planetary Health. Charlène de Monaco « disparue » depuis plusieurs mois, cette vidéo cryptique trouble le Palais.

Cette soirée de levée de fonds

« Je souhaite à la fondation du prince Albert et à celle de la princesse Charlène de Monaco une bonne soirée de levée de fonds et un moment magique« , pouvait-on lire sur le message bleu qui apparaissait au centre d’un écran, avec un fond gris où des paillettes scintillaient.

Même loin de la Principauté, Charlène de Monaco continue à avoir une pensée pour ses associations. Mais le plus surprenant de tous, c’est la vidéo qui suivait. Quelques secondes plus tard, le message disparaît pour laisser place à un vieux cliché.

« Dans une sorte de grotte et la tête hors de l’eau », l’on peut voir Charlène de Monaco avec son sublime diadème. Le tout, tourné sur fond d’une étrange chanson R’n’ B, monté certainement par des amateurs. Une brève présentation dans de l’anglais approximatif puis un portrait de la princesse Charlène datant de l’année 2014 ont été illustrés par les images.

Ce message très intrigant de la princesse Charlène de Monaco.

« Comme je suis née de l’océan, alors l’océan est né de moi. Je vous présente un morceau des deux », mentionnait-on. Portant à cœur et engagée dans bien de causes humanitaires, la protection des océans figure parmi ses principales actions. Ancienne nageuse professionnelle et olympique, l’épouse du prince Albert est une habituée de l’eau et des fonds marins.

Rappelons que cela fait plus de six mois que Charlène de Monaco a quitté le Palais. Elle ne peut toujours pas rentrer au Rocher à cause de ses ennuis de santé avec lesquels elle compose depuis qu’elle a commencé à développer son infection ORL.