Accueil / People / Caroline Margeridon présente Victoire, sa fille chérie !

Caroline Margeridon présente Victoire, sa fille chérie !

Caroline Margeridon présente Victoire, sa fille chérie !

Caroline Margeridon présente Victoire, sa fille chérie ! Toute la Toile est d’accord pour dire combien elle est sublime. Découvrez la photo.

Caroline Margeridon présente Victoire à ses abonnés. Pour l’occasion, mère et fille ont pris la pose depuis la voiture de la brocanteuse qui possède sa boutique au marché Biron, des puces de Saint-Ouen. » Chouette, une journée entre fille avec mon amour @victoiremargeridon1 ! Il ne manque que mon fils @alexandre_margeridon 😢 J’espère que la votre sera aussi belle 🥰 Mille câlins mes amours ♥️« , écrit en légende de la photo, la célèbre acheteuse d’Affaire conclue, l’émission d’enchères animée par Sophie Davant et diffusé chaque fin d’après-midi sur l’antenne de France 2.

Que fait Victoire ?

C’est une affaire de sang ! A 22 ans, Victoire est tout comme la plupart de sa famille, une vraie passionnée d’art. Elle travaille elle aussi, aux puces de Saint-Ouen. Elle est à la tête de sa propre affaire mais ne manque pas d’apporter sa contribution à sa maman si besoin est nécessaire. La jeune femme est suivie sur son compte Instagram par plus de 8000 followers. Contrairement à Caroline Margeridon, elle a pour habitude de poster des photos d’elle avec sa mère. Leur dernière photo en date remonte à leur séance de shopping du vendredi dernier.

 » J’ai toujours refusé de critiquer un père qui part car les enfants n’y sont pour rien »

L’acolyte de Stéphane Vanhandenhoven, de Julien Cohen, de Diana Chatelet ou encore d’Alexandra Morel est également la maman d’un jeune homme prénommé Alexandre, issu du même père que sa fille chérie. À savoir, le jockey français Gérald Mossé, plutôt discret sur le devant de la scène médiatique. Il est en effet parti s’installer à Hong Kong lorsque ses enfants n’étaient âgés que de 9 et 18 mois.

« J’ai beaucoup protégé mes enfants en disant : “Pauvre papa, il vit loin, il ne peut pas vous voir”. Mes enfants sont nés avec une structure, une colonne vertébrale, sans le déni ni la haine du papa qui était absentJ’ai toujours refusé de critiquer un père qui part car les enfants n’y sont pour rien », confiait Caroline Margeridon dans Parents d’abord, le podcast de Télé-Loisirs.

Cliquez ici pour découvrir la photo de Caroline Margeridon avec sa fille Victoire.