Accueil / People / Pierre-Jean Chalençon, c’est reparti ! Il s’en prend encore à Caroline Margeridon !

Pierre-Jean Chalençon, c’est reparti ! Il s’en prend encore à Caroline Margeridon !

Pierre-Jean Chalençon, cest reparti ! Il sen prend encore à Caroline Margeridon !

Pierre-Jean Chalençon, c’est reparti ! Sa rancœur envers Caroline Margeridon n’est visiblement pas encore passée ! Il s’en est encore pris à l’acheteuse d’Affaire conclue.

S’ils étaient les meilleurs amis du monde… Aujourd’hui il faut croire qu’ils sont devenus les pires ennemis qui soient. Si la célèbre acheteuse d’Affaire conclue sur France 2 a préféré définitivement couper les ponts avec le collectionneur français, celui-ci l’aurait toujours en travers de la gorge. Pierre-Jean Chalençon, c’est reparti ! Il s’en prend encore à Caroline Margeridon !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Caroline Margeridon égratignée par Pierre-Jean Chalençon 

C’est le physique de la maman de Victoire et d’Alexandre qui a été cette fois, été égratigné par l’ex-acheteur de l’émission d’enchères animé par Sophie Davant. Cela fait déjà 1 an et quelques poussières que les deux ex-collègues s’envoient des piques par médias interposés. Si Caroline Margeridon s’est résolue à ne plus répondre aux attaques de Pierre-Jean Chalençon, celui-ci continue de s’en prendre à la quinqua.

Après sa pique en date du 30 mai dernier, le propriétaire du Palais Vivienne a récidivé. « La reine des cruches c’est bien cette fausse blonde… méchante et qui attaque constamment Julien Cohen et votre serviteur. Elle oublie d’où elle vient !!! Quand la bêtise n’a pas de limites !!!! La messe est dite !!!! », avait-il fait mention sur Twitter tout en faisant allusion à l’antiquaire.

« Une acheteuse usée par le temps !! » 

Alors qu’un internaute se faisait le malin plaisir de se moquer de Caroline Margeridon sur Twitter par le biais d’une capture d’écran, en a profité pour en remettre une couche.

« Nouveau dans Affaire Conclue quelques nouveaux néons et leds sur les cadres et les murs, une acheteuse usée par le temps !!, faisait-il référence à l’amie de Sophie Davant. Hélas, ça ne suffira pas pour refaire briller l’émission !! », déplorait celui qui considère Pierre-Jean Chalençon comme le seul « phare » du programme.

Un message qui, comme dirait-on, a fait office de perche tendue à celui qui accuse Line Renaud d’avoir orchestré son départ fracassant de France 2 pour glisser une remarque désobligeante. « Effectivement !!!! Mon Dieu… elle a vraiment ramassé !!! », commentait-il en souhaitant titiller l’acheteuse.