Accueil / People / Alain Delon totalement brisé, son fils aîné Anthony annonce une triste séparation

Alain Delon totalement brisé, son fils aîné Anthony annonce une triste séparation

Alain Delon totalement brisé son fils aîné Anthony annonce une triste séparation

Alain Delon totalement brisé, son fils aîné Anthony annonce une triste séparation. Il s’agit de la fin de son histoire avec Sveva Alviti. Voici les détails.

Alors qu’il vient la semaine dernière de perdre son complice de toujours, Jean-Paul Belmondo, qui pour lui, était comme son propre frère, le monstre du cinéma fait face à une autre séparation annoncée par son aîné. Alain Delon totalement brisé, son fils aîné Anthony annonce une triste séparation.

«Après plus d’un mois de séparation, il est temps pour moi d’annoncer la rupture de mes fiançailles avec Mademoiselle Alviti » !

L’acteur de 56 ans a en effet officialisé avoir rompu avec sa compagne, la comédienne italienne Sveva Alviti qu’il a rencontrée en 2019 au cours d’un dîner entre amis. Depuis, ils filent le parfait amour et ont même prévu d’aller au mariage. Mariage qui malencontreusement ne verra jamais le jour parce qu’Anthony Delon a annoncé une triste nouvelle dans sa story Instagram.

«Après plus d’un mois de séparation, il est temps pour moi d’annoncer la rupture de mes fiançailles avec Mademoiselle Alviti et de lui souhaiter bonne chance pour la suite», mentionnait-il. Un texte qu’il a fait accompagner d’un cliché en noir et blanc d’amoureux enlacés sur la plage, légendé «The end» (Comprendre «La fin»).

Il y a encore un an de cela…

Un an plus tôt, l’homme d’affaires avait confié avec ferme assurance vouloir unir sa destinée avec celle de l‘ancienne joueuse de tennis lors d’un entretien accordé au magazine Paris Match. La comédienne de 37 ans avait surtout été connue du public pour avoir incarné Dalida dans le biopic de Lisa Azuelos, paru en 2017.

« Le couple pose main dans la main, dans un éclat de rire, vêtu d’un « costume chic et robe blanche comme une répétition » de ce futur mariage » qui malencontreusement n’est plus à l’ordre du jour. Voilà une nouvelle qui n’aidera pas à remonter le moral d’Alain Delon qui est frappé par la disparition de Bébel, décédé le lundi 06 septembre dernier à qui toute la France a d’ailleurs rendu un hommage national le jeudi 09 septembre 2021 aux Invalides. Ses obsèques ont eu lieu vendredi matin.