Accueil / People / Sophie Marceau s’aventure sur les sites de rencontres : son couple avec Richard. C brisé pour de bon ?

Sophie Marceau s’aventure sur les sites de rencontres : son couple avec Richard. C brisé pour de bon ?

Sophie Marceau s'aventure sur les sites de rencontres : son couple avec Richard. C brisé pour de bon ?

Sophie Marceau s’aventure sur les sites de rencontres… Son couple avec Richard. C va-t-elle aussi mal ? La rédaction de Trop Libre fait le point pour vous.

Comme indiqué dans les pages de France Dimanche ce 09 juillet, Sophie Marceau s’aventure sur les sites de rencontres. Celle qui partage sa vie depuis deux ans déjà aux côtés de Richard Caillat_le producteur de théâtre aurait pris la décision de « se lancer dans les méandres nébuleux de cette recherche de compagnon idéal à travers un écran d’ordinateur ou de téléphone ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Marceau (@sophiemarceau)

Sophie Marceau et Richard. C : leur couple au bord de l’implosion ?

Les choses vont-elles si mal avec son compagnon ? En effet, il n’y a pas longtemps, la comédienne avait été aperçue « en larmes dans les rues de la capitale » comme dévoilé par les clichés publiés par Voici. Le magazine avait même fait état de « frictions conjugales« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Marceau (@sophiemarceau)

Leur couple est-il sur le point de se briser ? Que nenni. Si les deux tourtereaux avaient traversé_il y a peu_une zone de turbulence, la situation va désormais pour le mieux. D’ailleurs, ils ont récemment tous les deux profité du bon temps à Marseille. C’est d’ailleurs, toujours Voici, qui a dévoilé les photos de leurs chaleureuses retrouvailles.

Ce nouveau film de Sophie Marceau…

Pourquoi s’être alors inscrite sur un site de rencontres ? Pour les besoins d’un nouveau rôle. Un film qui sera prochainement diffusé sur la plateforme Amazone Prime. « Nous préparons I Love American« , annonce Amazone ce 29 juin dernier. Il s’agit d’un « nouveau long-métrage original de Lisa Azuelos, qui verra Sophie Marceau explorer l’amour et sa relation à sa mère dans la ville de Los Angeles« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Marceau (@sophiemarceau)

L’ex de Cyril Lignac retrouvera alors Djanis Bouzyani, qui décide, de « l’inscrire sur un site de rencontre« . « Entre rendez-vous gênants et rencontres inattendues , Lisa va comprendre que sa quête personnelle, où elle va devoir d’abord pardonner à sa mère, la première personne qu’elle a aimée« .