Accueil / People / Alain Delon anéanti comme jamais, stupéfiante révélation sur la mort de Jean-Paul Belmondo

Alain Delon anéanti comme jamais, stupéfiante révélation sur la mort de Jean-Paul Belmondo

Alain Delon anéanti comme jamais, stupéfiante révélation sur la mort de Jean-Paul Belmondo

Alain Delon anéanti comme jamais, stupéfiante révélation sur la mort de Jean-Paul Belmondo… Les détails dans nos prochaines lignes.

Alain Delon anéanti comme jamais, stupéfiante révélation sur la mort de Jean-Paul Belmondo. Il faut savoir que ce dernier s’est éteint ce lundi 6 septembre 2021 à l’âge de 88 ans. « Il était très fatigué depuis quelque temps. Il s’est éteint tranquillement », précisait son avocat.

« Il était très fatigué depuis quelque temps. Il s’est éteint tranquillement » !

Une mort qui n’a pas manqué de bouleverser Alain Delon, l’autre monstre sacré du cinéma français. « C’est un ami que je perds« , témoignait-il sur les ondes d’Europe 1. Si on les a toujours définis comme étant des rivaux, il faut croire que ce n’est pas le cas. Celui qui se dit « bouleversé » et « fracassé » par la nouvelle évoque plutôt une relation de « confrère ».

« C’est terrible, je suis complètement anéanti (…) Je vais essayer de m’accrocher pour ne pas faire la même chose dans 5 heures » !

« C’est terrible, je suis complètement anéanti« , confiait-il sur CNews« Ça fait quelques semaines qu’on y pense et ça me fait moins mal maintenant », rajoute-t-il. « Cela fait 60 ans qu’on se connaissait, qu’on travaillait ensemble et qu’on était tellement proches l’un de l’autre », se rappelait-il avant qu’il ne révèle avoir déjà « habité ensemble » dans les années 1960. « Je n’étais pas plus que lui, il n’était pas plus que moi« , insistait-il tout en repensant à leur « amitié solide ».

« On a fait le cinéma français tous les deux, lui et moi, on est deux icônes du cinéma français, on ne peut pas parler de l’un sans parler de l’autre », explique Alain Delon avant de compléter : « Je vais essayer de m’accrocher pour ne pas faire la même chose dans 5 heures ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par alain delon (@alaindelon.ir)

L’équipe rédactionnelle de Trop-libre souhaite ses sincères condoléances à la famille de Jean-Paul Belmondo.