Accueil / People, Show Tv / Bruno (12 Coups de midi) : élimination, incertitude pour l’étoile mystérieuse !

Bruno (12 Coups de midi) : élimination, incertitude pour l’étoile mystérieuse !

Bruno (12 Coups de midi) : élimination, incertitude pour l’étoile mystérieuse !

Les choses se compliquent pour le jeune homme de 30 ans. Bruno (12 Coups de midi), l’élimination rode, grosse incertitude pour l’étoile mystérieuse…On fait le point pour vous !

Il y a quelques jours, Fifou Dingo a ouvert un tout nouveau chapitre dans l’histoire du jeu méridien de TF1 depuis l’ère Jean-Luc Reichmann. Le vendredi 13 août 2021, Bruno, le pied ferme, renverse le record d’Éric et devient le plus grand maître de midi. Bruno (12 Coups de midi), l’élimination reste possible

Aujourd’hui (mercredi 18/08/2021), le jeune brun à large sourire joue sa 204ème émission. Une victoire l’éloignerait davantage du Breton et le rapprocherait pas à pas vers un nouveau défi. Il s’agit en effet d’égaliser le record de 1000 000 d’euros de gains établit par Marie-Christine ( une ancienne candidate du jeu de divertissement de la deuxième chaîne, Tout le monde veut prendre sa place) sur l’ensemble du territoire français.

Les indices qui se dressent devant Bruno

Mais les choses commencent à se compliquer pour Bruno. Depuis le 21 juillet 2021, une nouvelle étoile mystérieuse est en jeu dans les 12 Coups de midi. Une occasion pour Bruno de booster au plus vite sa cagnotte. À seulement 6 cases, Bruno ne parvient toujours pas à donner le nom de la célébrité  cachée derrière cette huitième Étoile mystérieuse.

Comme vous pouvez le constater sur la photo précédente, vois la liste des indices déjà dévoilés par le grand maître de midi.

– Rio de Janeiro sur la toile de fond
– Un énorme télescope
– Un joli bouquet de 3 roses rouges.
– Une jolie lyre
– Un petit éléphant en noir
– Un long micro
– Un impressionnant tipi indien

Les noms proposés par Bruno, à la chasse de sa huitième étoile mystérieuse.

Le mardi 17 août 2021, Bruno a proposé à Jean-Luc Reichmann le nom de Miou-Miou, mais ce n’était pas encore la réponse exacte. Après près d’un mois de devinettes, le jeune homme a déjà proposé plusieurs noms. Une situation qui n’éloigne pas le jeune homme de l’élimination.

Serge Lama, Paul McCartney, Christophe Willem, Sylvie Vartan, Flavie Flament, Stéphanie de Monaco, Julien Clerc, Julio Iglesias, Léo Ferré, David Beckham, Muriel Robin, David Bowie, Dalida, Line Renaud, Soprano, Freddie Mercury, George Clooney, Anne Hathaway, Laetitia Casta, Karine Ferri, Charlotte Rampling, Philippe Katerine, Pierre Palmade, Laurent Voulzy, Miou-Miou.