Accueil / People / Sheila, son gros coup de gueule contre Françoise Hardy et Sylvie Vartan 

Sheila, son gros coup de gueule contre Françoise Hardy et Sylvie Vartan 

Sheila, son gros coup de gueule contre Françoise Hardy et Sylvie Vartan 

Attention les oreilles ! Sheila, son gros coup de gueule contre Françoise Hardy et Sylvie Vartan… Trop-Libre vous en dit un peu plus !

Voilà des propos qui ne vont pas être oubliés de sitôt… En pleine promotion de son nouvel album sobrement intitulé,  « Venue d’ailleurs », Sheila pousse un gros coup de gueule contre Françoise Hardy et Sylvie Vartan.

« Nous sommes périmées, notre délai de validité est expiré » !

« Nous les femmes sont regardables au maximum jusqu’à 35/40 ans ! Après nous sommes périmées, notre délai de validité est expiré », donnait-elle le ton tout en déplorant que les choses n’aient pas vraiment changé avec le temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sergi Bellver (@sergi_bellver)

« On n’est absolument pas respectées…Mais ce qui me gêne le plus, c’est que l’on ne passe pas en radio ! On dérange », estime la belle-mère de Sylvie Ortega tout en précisant qu’elle n’est pas la seule concernée. Sheila de penser à ses consœurs, Jane Birkin, Sylvie Vartan, Françoise Hardy. Elle estime qu’elles ne se mobilisent pas assez… Aucune d’entre elles ne semble bouger le petit doigt pour faire changer les choses. « Vous savez, le métier du showbiz c’est un métier de mecs en réalité. Les nanas, c’est très compliqué. Une femme n’a pas le droit de vieillir » clamait-elle au micro de Sud Radio, déçue de constater que ses chansons ne passent plus sur les ondes : « On peut faire les plus beaux albums, vous ne les entendez pas en radio, je trouve ça totalement illogique ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sheila (@sheila_artiste_officiel)

« C’est toujours moi qui parle parce que les autres ne disent jamais rien. Ça suffit » !

«Si j’étais américaine, je serais traitée comme une vraie diva. Je suis française donc, je suis au rebut car top âgée », rajoute la star émérite. Et pourtant, « Ils ne font pas ça à Hallyday ni à Sardou, admet la maman du regretté Ludovic Chancel. Je ne trouve pas ça normale. On est là depuis autant qu’eux, on en a fait autant qu’eux, on a vendu autant qu’eux, c’est juste parce que ce sont des mecs. Ça suffit !, se lâchait la chanteuse de 76 ans. Maintenant, c’est toujours moi qui parle parce que les autres ne disent jamais rien. Ça suffit, respectez-nous un minimum ! », poursuivait-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Vartan (@sylvievartanofficial)