Accueil / People / Sylvie Vartan cash pour l’hommage de Johnny. Son avis ferme sur Laeticia Hallyday

Sylvie Vartan cash pour l’hommage de Johnny. Son avis ferme sur Laeticia Hallyday

Sylvie Vartan cash pour l'hommage de Johnny. Son avis ferme sur Laeticia Hallyday

« Je ne vois pas en quoi ma présence serait la bienvenue ». Sylvie Vartan cash pour l’hommage de Johnny. Son avis ferme sur Laeticia Hallyday.

Sylvie Vartan a brisé le silence au sujet de l’hommage rendu ce 14 septembre prochain à Johnny Hallyday. Force est de constater qu’entre la mère de David Hallyday et Laeticia Hallyday, les choses n’ont toujours pas évolué… Sylvie Vartan cash pour l’hommage de Johnny. Son avis ferme sur Laeticia Hallyday.

« La voix de Johnny résonnera une nouvelle fois dans la salle » !

Cela fera bientôt 4 ans que Johnny Hallyday a disparu. C’est ce 5 décembre prochain que sa famille et ses millions de fans célébreront la quatrième année de sa mort. Le grand évènement en date reste pour l’heure l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday, devant Bercy et d’une statue à son effigie avec une Harley Davidson dans le 12e arrondissement.  En parallèle, un concert évènement baptisé « Que je t’aime » se tiendra à l’AccorHotels Arena.

« La voix de Johnny résonnera une nouvelle fois dans la salle » offrant une « vraie immersion dans l’univers du rockeur préféré des Français« , pouvait-on lire dans un communiqué publié par les organisateurs. Il sera fort probable à ce que les aînés de Johnny Hallyday y soient présents. Mais qu’en est-il de Sylvie Vartan ? La première épouse du rockeur honorera-t-elle cet évènement de sa présence ? Voici la réponse.

Conviée ce samedi 03 juillet 2021, dans On Refait La Télé d’Eric Dussart et Jade, Sylvie Vartan a révélé ne pas avoir été invitée à la partie. « Non, dévoilait-elle avant de souligner : « Mais je ne compte pas particulièrement être invitée« . La compagne de Toni Scotti d’ensuite poursuivre : « Je ne vois pas en quoi ma présence serait la bienvenue (…) D’ailleurs, précise-t-elle. « Les hommages, c’est terminé. Il est dans mon cœur, je n’ai pas besoin de faire des hommages. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Vartan (@sylvievartanofficial)

L’avis bien tranché de Sylvie Vartan sur Laeticia Hallyday.

Pour ce qui est du cas de la compagne de Jalil Lespert, comme elles n’ont jamais eu de vraie relation, « Je n’ai pas à me réconcilier ou à ne pas me réconcilier« , confiait-elle en toute franchise. « Deux façons de voir la vie différemment. Voilà ! » Sinon, elle déclare être ravie que la guerre d’héritage de Johnny ait pu aboutir sur un accord. « L’apaisement est toujours une bonne chose. », avait conclu la grande rivale de Laeticia Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Vartan (@sylvievartanofficial)