Accueil / People, Show Tv / Cette ultime passe d’armes entre Sylvie Ortega et Eryl Prayer !

Cette ultime passe d’armes entre Sylvie Ortega et Eryl Prayer !

Cette ultime passe d’armes entre Sylvie Ortega et Eryl Prayer !

Il n’y a plus de réconciliation possible entre ces deux personnalités. Cette ultime passe d’armes entre Sylvie Ortega et Eryl Prayer. Retour sur cette ambiance électrique pour la fin de saison de Touche pas à mon poste.

Cyril Hanouna animait ce jeudi 10 juin 2021 le dernier numéro de Touche pas à mon poste marquant la fin de la saison. Et l’équipe de la production du talk-show a mis le paquet en invitant les deux plus grands rivaux du monde. Si au départ, l’idée de Baba et sa bande de chroniqueurs était de tenter une réconciliation, les choses ont très vite mal tourné entre l’ancien agent et l’ex-copain de Loana. Cette ultime passe d’armes entre Sylvie Ortega et Eryl Prayer.

« Sylvie et Eryl, est-ce que vous pouvez chanter tous les deux, en cette fin d’émission Love me tender ?« 

Tout a commencé lorsque l’animateur de C8 leur avait demandé s’ils ont finalement trouvé un terrain d’entre au sujet de leur vieille rivalité. Rappelons qu’Eryl Prayer pointe du doigt son ancien bras droit d’avoir profité de la faiblesse de Loana. Une accusation que Sylvie Ortega n’a jamais admise. Et depuis, ils sont devenus, en quelque sorte, comme chien et chat.

« Vous avez marqué les émissions cette année, Sylvie et Eryl, est-ce que vous pouvez chanter tous les deux, en cette fin d’émission Love me tender ?« , lançait en effet Cyril Hanouna pour détendre l’atmosphère qui commençait déjà à se chauffer dès qu’ils se sont croisés le regard.

« Pour moi, ça reste un co****d« .

Mais disons que la question n’a fait qu’empirer les choses.
« Attention quand même, je voudrais signaler quelque chose, s’insurgeait illico presto Sylvie Ortega. Je veux bien la chanter, parce que c’est histoire de me marrer mais je ne le connais pas, ce n’est pas une personne que j’apprécie et je ne pardonne pas les gens que je ne connais pas« , déclarait-elle haut et fort. Ce n’est pas tout. »Pour moi, ça reste un co****d quand même« , ajoutait-elle sans filtre.

La réponse de celui qu’elle a toujours considéré comme son pire ennemi a intrigué tout le plateau. « Le co****d, il t’emm***e« . Si vers la fin ils ont accepté de chanter ensemble, Sylvie Ortega n’a pas hésité de lui donner un bras d’honneur lorsque le sosie d’Elvis Presley lui a tendu la main pour la saluer.