Accueil / People / Laeticia Hallyday : cette menace de mort qui rend sa cohabitation avec Jalil Lespert impossible !

Laeticia Hallyday : cette menace de mort qui rend sa cohabitation avec Jalil Lespert impossible !

Laeticia Hallyday : cette menace de mort qui rend sa cohabitation avec Jalil Lespert impossible !

La veuve du Taulier doit prendre toutes ses précautions et éviter de vivre en France pendant un moment. Aux dernières nouvelles de Laeticia Hallyday, gros plan sur cette menace de mort qui rend sa cohabitation avec Jalil Lespert impossible.

Il n’est pas question pour la maman de Jade et Joy d’emménager avec son fiancé Jalil Lespert en France. Laeticia Hallyday serait en grave danger de mort. En effet, une grande partie des admirateurs et admiratrices de son défunt mari lui reprochent certaines choses. Certains d’entre eux chercheraient même à la supprimer pour l’empêcher de nuire pour de bon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Les confidences explosives d’un proche du clan Hallyday

En fait, certains n’ont pas encore digéré que la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet s’est permis de refaire sa vie…Sans vouloir même attendre pour respecter la mémoire de leur idole. D’abord avec le célèbre restaurateur Parisien, Pascal Balland. Puis avec Jalil Lespert. Avec ce dernier, elle ne cherche même plus à se cacher et entreprend même le projet de se marier avec lui.

Pour d’autres, Laeticia a déjà terni l’image de Johnny en s’engageant avec ses deux premiers enfants un long procès pour sa succession. Pour eux, la jeune n’avait pas besoin de faire cette mascarade avant de céder plusieurs mois plus tard.

«En raison de l’affaire autour de l’héritage et de la succession de Johnny, elle était devenue la personne la plus haïe par une certaine partie de la France », confessait un proche de la famille Hallyday dans les colonnes d’un célèbre magazine people. Ce dernier a préféré garder son identité pour éviter toutes formes de polémiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday ne prend pas cette menace à la légère !

« Pour certains fans de Johnny qui souhaitent par ailleurs la mort de Laeticia Hallyday, cette dernière a vraiment réfléchi à ce risque et avait conclu que la menace n’était pas une exagération ». Si elle vient en France pour l’été, c’est avant tout pour son amour pour Johnny. Un sentiment qui reste de plus en plus fort malgré ses relations avec Jalil Lespert.