Accueil / People, Show Tv / N’oubliez pas les paroles : Nagui totalement interloqué par la bourde d’un des musiciens

N’oubliez pas les paroles : Nagui totalement interloqué par la bourde d’un des musiciens

N'oubliez pas les paroles : Nagui totalement interloqué par la bourde d'un des musiciens

Ce 26 août dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a été totalement interloqué par la bourde d’un des musiciens du jeu musical. Retour sur la séquence …

Pour le numéro inédit de N’oubliez pas les paroles de ce 26 août, Damien rejoignait les rangs des choristes pour remplacer Fabien Haimovici. Alors que l’émission battait son plein, Nagui a été totalement interloqué par la bourde d’un des musiciens de N’oubliez pas les paroles. 

« T’es totalement rentré dans ses pompes” !

Si Nagui est déjà de retour des vacances, certains des membres de son équipe manquent encore à l’appel. C’est le cas de Fabien Haimovici qui ce jeudi 26 août a donc été remplacé par Damien, le batteur. En jouant les choristes sur Derrière le brouillard, le duo de Louane et Grand Corps Malade, pour le compte de Christine. Cette dernière qui assure l’avoir bien « bossée” avant que les notes de la chanson ne débutent.

Solenne elle, devait interpréter la partie chantée par Louane tandis que Damien celles de Grand Corps Malade. Il s’est alors mis à multiplier les slams, jusqu’à ce que… Emporté par la musique, il a fini par donner la réponse à Solenne ! “Mais c’est une blague !”, a fini par s’exclamer Nagui. “Tu t’es dit : ‘Tiens, je vais faire comme Fabien mais jusqu’au bout’. C’est-à-dire, t’es totalement rentré dans ses pompes”, poursuivait le mari de Mélanie Page.

« Je sens que ça va être ma dernière. On se reverra aux Prud’hommes” !

Christine quant à elle, tentait de sauver sa peau. “De toute façon, c’est fait, c’est fait. Il n’y a rien à dire. C’est comme ça. C’est un cadeau de la maison, lui avait finalement rassuré Nagui lorsqu’elle lui a expliqué avoir donné sa réponse en même temps que Damien. Profitez-en, ça ne se reproduira pas”, complétait encore l’anchorman de France 2.  “Je vais vous dire au revoir, je sens que ça va être ma dernière. On se reverra aux Prud’hommes”, a préféré déclarer Damien, pris en flag ! Une séquence bien rigolote !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MarieLine67350🎤 (@miss.marilyn67)