Accueil / People, Show Tv / N’oubliez pas les paroles : cette réflexion pleine de sous-entendus de Fabien Haimovici à Magali Ripoll !

N’oubliez pas les paroles : cette réflexion pleine de sous-entendus de Fabien Haimovici à Magali Ripoll !

N’oubliez pas les paroles : cette réflexion pleine de sous-entendus de Fabien Haimovici à Magali Ripoll !

Les deux personnalités parmi les plus appréciées du public de France 2 ont encore frappé fort. En direct de N’oubliez pas les paroles, découvrez cette réflexion pleine de sous-entendus de Fabien Haimovici à Magali Ripoll.

Cette grande complicité entre Nagui et son équipe fait le sel du karaoké géant de France 2. Ce jeudi 08 juillet, les téléspectateurs ont eu droit à une sacrée scène entre Fabien Haimovici et sa voisine d’instrument, Magali Ripoll. Le percussionniste a lancé une pique bien sentie à la facétieuse chanteuse. Cette dernière ne s’est_comme l’on pouvait s’y attendre_laissée faire. Cette réflexion pleine de sous-entendus de Fabien Haimovici à Magali Ripoll dans N’oubliez pas les paroles.

« Je fais avec les moyens du bord » !

Perrine, l’actuelle Maestro de N’oubliez pas les paroles, interprétait Siffler sur la colline de Joe Dassin. Ce titre lui a d’ailleurs, permis de gagner des points sur son challenger du jour, Jeremy. A la fin de ladite prestation, Magali Ripoll a donné un vrai coup de sifflet. Ce qui a eu le don de faire saigner les oreilles du présentateur phare. « Je préfère quand même quand c’est Fabien qui siffle que quand c’est toi. C’est beaucoup plus musical », indiquait le mari de Mélanie Page. « Je fais avec les moyens du bord, lui rétorquait Magali Ripoll. Je suis incapable de siffler ». Pour prouver de sa bonne foi, celle-ci d’essayer de siffler
dans son micro. Le résultat est comme elle l’avait prévenu, catastrophique puisqu’au lieu d’expirer de l’air, la chanteuse faisait plutôt l’inverse.

Magali Ripoll remet Fabien Haimovici à sa place !

Fabien Haimovici d’en profiter pour en mettre un. « Par contre, t’as l’air de bien aspirer ! », lui lâchait-il à tout bout de champs. Nagui d’ensuite chercher à connaître comment Fabien Haimovici faisait pour siffler pour réussir à ne pas faire entendre son souffle dans le micro. Magali Ripoll d’en profiter pour répondre au tacle de son collègue : « C’est parce que toi tu siffles avec ta bouche ». Et là, il faut reconnaître que ça a été bien envoyé au point que le principal intéressé n’ait pas trouvé une meilleure réplique pour se défendre.