Accueil / People, Show Tv / Nagui pris en flag par Mélanie Page dans les bras de cette autre femme !

Nagui pris en flag par Mélanie Page dans les bras de cette autre femme !

Nagui pris en flag par Mélanie Page dans les bras de cette autre femme !

C’est bien dans une compromettante posture que Nagui a été pris en flag par Mélanie Page dans les bras de cette autre femme ! Voici les détails.

Sans que l’animateur phare de France 2 ne s’en aperçoive, la comédienne dans Sous le soleil a débarqué sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Nagui pris en flag par Mélanie Page dans les bras de cette autre femme !

Magali Ripoll joue la balance !

L’arroseur arrosé ! S’il est celui qui se plaît à organiser des visites surprises, Nagui en a eu droit pour cette fois et pas n’importe lequel, celle de sa femme Mélanie Page, l’actrice australo-britannique et mère de ses trois enfants. Une séquence à laquelle il ne faut pas passer à côté.

Alors que Farid, le maestro du jour, entonnait Oui, je l’adore, de Pauline Ester, Nagui s’est subitement retrouvé dans les bras d’une des danseuses de son jeu musical. Cette dernière qui s’est carrément agrippée à l’anchorman de la seconde chaîne de toute la chanson. Nagui de son côté, se mettait en appelant la « sécurité » avec sourire… Dans le feu de l’action, Mélanie Page débarque dans son dos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

« Je t’assure que je n’étais pas au courant ! Je ne sais pas ce qui s’est passé », s’empressait à se défendre Nagui à la vue de son épouse. Cette dernière avait été prévenue par Magali Ripoll, la célèbre choriste de NOPLP. La facétieuse chanteuse lui avait soufflé qu’il se passait « des choses assez intéressantes » entre son mari et une autre femme.

Cette réaction inattendue de Mélanie Page

« Aurore, viens expliquer à ma femme que ceci est une chorégraphie, sommait le présentateur du Club des Invincibles et qu’il n’y a rien entre nous« . Sauf que la réaction de la maman de Roxane, Annabel et Adrien ne voulait point d’explication. A la grande surprise, Mélanie Page a plutôt pris Aurore dans ses bras avant de… ( alors que Nagui avait eu peur de son sort, NDLR), sa tendre femme d’échanger des mots doux et un baiser avec le père de ses enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)