Accueil / People, Série Tv / Tomer Sisley côtoiera de nouveau la mort avec cette nouvelle série que tout le monde attend sur France 2 !

Tomer Sisley côtoiera de nouveau la mort avec cette nouvelle série que tout le monde attend sur France 2 !

Tomer Sisley côtoiera de nouveau la mort avec cette nouvelle série que tout le monde attend sur France 2 !

Très apprécié du grand public dans ce rôle, Tomer Sisley côtoiera de nouveau la mort avec cette nouvelle série que tout le monde attend sur France 2. Titre de la saga, tournages, date de diffusion…Voici les premières infos !

Avec Balthazar, la série culte de TF1, l’acteur s’est encore une fois illustré en se mettant dans la peau du médecin légiste un peu déchaîné. En attendant de tourner avec la première chaîne la nouvelle saison, la star du cinéma français vient de signer avec la deuxième chaîne pour jouer le rôle principal dans sa nouvelle mini-série, Vortex. Tomer Sisley côtoiera de nouveau la mort avec cette nouvelle série que tout le monde attend sur France 2.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tomer Sisley (@tomersisley)

Ce rôle où Tomer Sisley a toujours plu à son public…

L’histoire se passe en Brest, projeté en 2025. Dans cette ville ultramoderne, Tomer Sisley incarnera dans « Vortex », le personnage d’un capitaine de police judiciaire appelé Ludovic. Un rôle qui l’obligera de côtoyer de nouveau la mort. Disons que dans ce contexte, le comédien a toujours fait l’unanimité, aussi bien du côté des téléspectateurs que celui des critiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tomer Sisley (@tomersisley)

Découvrez les autres acteurs qui jouent aux côtés de Tom Sisley dans Vortex.

La date du début des tournages de Vortex est prévue pour le mercredi 18 août 2021. Produit par Quad Drama, le créateur de « Le bazar de la charité » de Camille Lou, Audrey Fleurot et Julie de Bona, Vortex, en format mini-série, est composé de six épisodes avec une durée moyenne de cinquante-deux minutes.
Tom Sisley sera épaulé par Camille Claris et Zineb Triki. Le réalisateur n’est autre que Slimane-Baptiste Berhoun. Selon les dernières infos de France 2, les tournages seront effectués en Île de France et en Bretagne.

La trame de fond le fond a été inspirée de l’un des concepts construit par le grand romancier spécialiste du genre thriller, Franck Thilliez. La fin des tournages est déjà prévue le 7 décembre de cette année. Mais la diffusion en prime time ne démarrera qu’en 2022, à l’antenne de France 2.