Accueil / People / Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut : leur fille Lou officialise son couple avec Arthur

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut : leur fille Lou officialise son couple avec Arthur

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut : leur fille Lou officialise son couple avec Arthur

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, leur fille Lou officialise son couple avec Arthur depuis son compte Instagram. Trop-Libre vous raconte tout !

La fille de 18 ans de Jean-Pierre Pernaut et de l’ancienne Miss France, celle dont le sacre fait polémique depuis les propos fracassants de Geneviève de Fontenay sur le plateau de l’Instant de Luxe, n’est plus un cœur à prendre. Elle avait en mars 2021, annoncé sa rupture amoureuse sur les réseaux sociaux. La sœur de Tom Pernaut est de nouveau recasée. Vous ne devinerez jamais de qui cela pourrait bien être. Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut : leur fille Lou officialise son couple avec Arthur.

Lou Pernaut et Arthur en couple !

Trois mois après avoir déclaré l’implosion de son couple, Lou Pernaut annonce une réjouissante nouvelle depuis son compte Instagram comme annoncé ce 15 septembre par le magazine Ici Paris. Comme souligné par l’hebdo, il ne s’agit point du célèbre animateur de TF1, qui file le parfait amour avec Mareva Galanter mais d’un autre ! Eh oui ! Vous avez vu juste, c’est toujours d’Arthur Jochem dont il est question. Les deux tourtereaux ont finalement renoué. En marge d’une virée en amoureux passée à Trouville en Normandie, Lou Pernaut en a profité pour lui faire une adorable déclaration.

« J’ai trouvé l’homme de ma vie. Je suis super heureuse en ce moment, car il me comble de bonheur » !

« N’écoutez jamais ce que vous dise les autres. Si vous êtes heureux avec quelqu’un, croyez en vous, et avancez ensemble, conseillait celle qui a visiblement des petits papillons dans le ventre. Tout est possible et aujourd’hui, j’ai trouvé l’homme de ma vie. Je suis super heureuse en ce moment, car il me comble de bonheur, assurait-elle. Et je vous souhaite à tous de finir votre vie avec une personne aussi incroyable et qui corresponde autant. Même si le chemin est dur, persévérez, soulignait la fille de Nathalie Marquay. Il va me tuer d’avoir posté ça, admettait celle qui s’est fait découvert grâce aux vidéos de son papa qu’elle maquillait et publiait sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas grave, je l’aime », déclarait une Lou Pernaut complètement éprise du jeune homme.