Accueil / People / JPP et Nathalie Marquay se « fichent » de cette menace de mort reçue par leur fille Lou !

JPP et Nathalie Marquay se « fichent » de cette menace de mort reçue par leur fille Lou !

JPP et Nathalie Marquay se "fichent" de cette menace de mort reçue par leur fille Lou !

Selon les confidences de Lou, JPP et Nathalie Marquay se « fichent » de cette menace de mort reçue par leur fille ! On vous dit pourquoi !

Elle a récemment été interviewée par Self Confidence pour le compte de Oh ! My Mag. La compagne d’Arthur Jochem en a profité pour évoquer le côté sombre de son expérience en tant qu’influenceuse TikTok. C’est en effet grâce à cette application que la sœur de Tom Pernaut a percée après la vidéo filmée avec son père. Toutefois, Lou Pernaut n’en a pas moins fait les frais du revers de cette notoriété. JPP et Nathalie Marquay se « fichent » de cette menace de mort reçue par leur fille Lou !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Lou Pernaut au plus mal !

Des « dramas », voilà comment elle les appelle. « Les dramas » en question sont, indique-t-elle « allés parfois très loin(…) J’ai eu des milliers de DM qui m’insultaient toute la journée, révélait la fille de Nathalie Marquay avant de poursuivre : « Y a des gens qui mettaient mon adresse et qui marquaient : ‘Ce soir je viens chez toi, je te tue.’ ». Il est donc assez légitime à ce qu’elle en soit un peu bouleversée.

« Ils n’en auront rien à faire ».

A chaque fois qu’elle débarquait sur TikTok, les commentaires négatifs pleuvent de partout : « J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. » Sans réconfort, elle n’aurait pas pu s’en sortir. Au plus mal, elle a alors décidé d’en parler à ses parents. Ils ont eu une réaction quelque peu froid. « Ils m’ont dit : ‘Non mais Lou, dans une semaine il y aura un autre drama et ils n’en auront rien à faire.’ Parce qu’en vrai mes parents tout ce qu’ils se sont pris, c’est cent fois pire donc ils s’en fichent un petit peu de tout ce qu’on raconte. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Lou Pernaut est très présente sur les réseaux sociaux. La jeune femme de 18 ans compte de nombreux abonnés qui la suivent régulièrement et commentent ses publications. Devenue pour l’heure, une véritable star des réseaux sociaux, elle poste des contenus mettant en avant son père, Jean-Pierre Pernaut ( l’ex-présentateur du 13h de TF1, NDLR) et sa vie de famille. C’est grâce à une de ces vidéos qu’elle est parvenue à percer sur TikTok. La vidéo en question montrait des images d’elle en train de maquiller son père, dans un studio aménagé chez eux à cause du confinement. Elle lui préparait pour son JT à domicile.