Accueil / People, Show Tv / Nathalie Marquay fait éloge de Patrick Bruel face à Jean Pierre Pernaut !

Nathalie Marquay fait éloge de Patrick Bruel face à Jean Pierre Pernaut !

Nathalie Marquay fait éloge de Patrick Bruel face à Jean Pierre Pernaut…

Les deux ex n’ont rien oublié de leur amour malgré le temps. Nathalie Marquay fait éloge de Patrick Bruel face à Jean Pierre Pernaut…

Interrogée par Cyril Hanouna, sa célèbre chroniqueuse a livré une surprenante confidence sur ses amours de jeunesse. Nathalie Marquay fait éloge de Patrick Bruel face à Jean Pierre Pernaut.

« Vous allez rire mais je ne connaissais pas Jean-Pierre Pernaut« .

Pour rappel, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut se sont croisés dans le cadre de l’élection Miss France 2002. Une rencontre qu’on va dire hasardeuse car les deux individus ne se connaissaient pas du tout avant la soirée. « Vous allez rire mais je ne connaissais pas Jean-Pierre Pernaut. J’ai beaucoup vécu dans les îles et je ne regardais pas le 13H« , confessait-elle face à Jordan De Luxe lors de son passage sur le plateau de l’Instant De Luxe à l’antenne de Non Stop People.

Mais cela n’avait pas créé d’obstacle à ce qui devait se produire. Arrivé à Mulhouse, dans la fameuse salle de la Filature, l’ancienne star du JT de 13H de TF1 a succombé au charme de celle qui venait, à l’époque, d’être élue plus belle femme de France.

Et depuis, les deux tourtereaux ne se sont plus quittés. Près de six ans de vie commune, le 23 juin 2007 plus précisément, ils ont officialisé leur relation devant la mairie. Une cérémonie XXL organisée au château de Chantilly. « Notre mariage, il était magnifique, vraiment extraordinaire », se rappelait encore aujourd’hui la maman de Tom et Lou.

« Il y avait surtout énormément de monde, poursuivait-elle. On était presque 300 , précisait-elle, avec une forte présence des célébrités comme Cauet, David Douillet, Jean-Luc Reichmann, Claire Chazal, Elodie Gossuin, Adeline Blondieau, racontait-elle.

«Jean-Pierre était au courant… J’ai vu ses enfants. Oui, c’est quelqu’un de super Patrick”.

Mais bien avant tout cela, Nathalie Marquay a vécu une histoire passionnelle avec Patrick Bruel. À cette époque, “J’avais 23 ans”, révélait-elle en direct de Touche pas à mon poste. Leur relation n’avait duré qu’environ un mois mais cela a beaucoup marqué celle qui est devenue épouse Pernaut. « Mais c’est quelqu’un d’extrêmement généreux, d’extrêmement intelligent, c’est un amour”.

L’été dernier, Patrick Bruel et Nathalie Marquay se sont croisés dans un club de vacances. Comme ils ont gardé une bonne relation, les choses se sont très bien déroulées. « Jean-Pierre était au courant… J’ai vu ses enfants. Oui, c’est quelqu’un de super Patrick”, a-t-elle conclu.