Accueil / People / Jean-Pierre Pernaut dit ce qu’il pense véritablement de Marie-Sophie Lacarrau

Jean-Pierre Pernaut dit ce qu’il pense véritablement de Marie-Sophie Lacarrau

Jean-Pierre Pernaut dit ce qu'il pense véritablement de Marie-Sophie Lacarrau

Récemment de passage sur les ondes de Sud Radio, Jean-Pierre Pernaut dit ce qu’il pense véritablement de Marie-Sophie Lacarrau. Les détails.

Cela fait pile poil six mois ce 04 juillet dernier que l’épouse de Pierre Bascoul a récupéré les commandes du JT de 13h de TF1. Convié sur les ondes du Sud Radio, Jean-Pierre Pernaut dit ce qu’il pense véritablement de Marie-Sophie Lacarrau.

TF1 mise sur Marie-Sophie Lacarrau pour remplacer Jean-Pierre Pernaut.

Rappelez-vous, c’est ce septembre dernier que le mari de Nathalie Marquay a annoncé quitter la présentation du 13h au bout de 32 années de bons et loyaux services. Une annonce qui a fait beaucoup de bruit et choqué bien de monde. Cette nouvelle CHOC avait à l’époque, envahit toute la sphère médiatique. Depuis, la question qui brûlait toutes les lèvres était : qui allait bien avoir le cran et la carrure qu’il faut pour récupérer cette place en or. Marie-Sophie Lacarrau est celle sur qui a misé le patron de TF1. Qu’en pense le père de Lou et Tom Pernaut ?

« Je regarde son JT dès que je peux(…) J’en pense que du bien » !

« Je regarde son JT dès que je peux, révélait Jean-Pierre Pernaut. Les audiences sont toujours aussi bonnes et je ressens beaucoup de fierté quand je vois l’incroyable succès d’opérations comme SOS Villages ou Le plus beau marché de France. C’est vraiment dans l’ADN du 13h de TF1« , indiquait-il ce juin 2021 au cours d’une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs.

Invité ce lundi 05 juillet sur Sud Radio, Jean-Pierre Pernaut de donner son véritable fond de pensée. « J’en pense que du bien ! Marie-Sophie s’investit à merveille dans cette édition du 13h, elle travaille avec la même équipe que la mienne avec les correspondants en régions. Marie-Sophie a mené à bien la quatrième élection du plus beau marché de France ! On continue également SOS villages, ça continue de marcher bien donc moi, j’aime bien Marie-Sophie« , concluait-il.