Accueil / People / « Elle a besoin d’exister » !, la réplique de Nathalie Marquay à Geneviève de Fontenay !

« Elle a besoin d’exister » !, la réplique de Nathalie Marquay à Geneviève de Fontenay !

"Elle a besoin dexister" ! la réplique de Nathalie Marquay à Geneviève de Fontenay !

« Franchement, elle me fait pitié. J’ai mal au cœur pour elle », la réplique de Nathalie Marquay à Geneviève de Fontenay après son tacle bien senti. On vous raconte tout !

C’est une vraie bombe que l’ancienne présidente de la Comité Miss France a lâché depuis le plateau de Jordan de Luxe dans L’instant de Luxe. La réplique de Nathalie Marquay à Geneviève de Fontenay ne se faisait évidemment pas attendre. L’épouse de Jean-Pierre Pernaut et ancienne Miss France a réagi auprès de nos confrères de Femme actuelle.

Ce tacle bien senti de Geneviève de Fontenay à Nathalie Marquay

L’opinion publique avait voté pour une Réunionnaise mais celui qui triait les votes à l’époque à Europe 1 ne s’en sortait pas, alors ça a fini par être elle, mais cela devait être Miss Réunion ! Nous ne comprenions pas ! On attendait le résultat et elle a eu de la chance !” , balançait la dame au chapeau ce lundi 13 septembre 2021 depuis Non Stop People. Des propos laissant entendre que Nathalie Marquay, sacrée Miss France 1987, avait volé son écharpe.

Comme si cela ne suffisait pas. Il a fallu que Geneviève de Fontenay s’attaque à son couple. « Jean-Pierre Pernaut j’ai l’impression qu’il a surtout acheté l’écharpe Miss France !, indiquait-elle avant de pulvériser la chroniqueuse de Cyril Hanouna. Nathalie Marquay n’a pas de cerveau valable. C’est trop grave jamais une miss ne m’a parlé comme ça, elle n’a rien dans la tête ! Ce n’est pas le style de Jean-Pierre ça c’est sûr !, affirmait celle qui se donne l’air de bien connaître l’ex-présentateur de TF1. Lui, c’est un homme de talent et ça prouve que c’est l’écharpe qui attire ! »

« Elle me fait pitié » !

« Ça me fait trop rire, réagit la maman de Lou et Tom Pernaut dans les colonnes de Femme Actuelle. Presque 35 ans après ! Je pense que Guy Lux doit se retourner dans sa tombe. Elle traite de menteurs Guy Lux, Europe 1 et tous les Français qui ont voté pour moi. Il y avait quand même 42,2 % de voix en ma faveur, sur les dix finalistes, rappelait la comédienne. Ce qui fait quand même une grande majorité. »

« Franchement, rajoutait-elle. Elle me fait pitié. J’ai mal au cœur pour elle, c’est une femme qui doit se sentir bien seule. Elle a besoin d’exister. Mais elle n’a pas besoin de taper sur moi pour ça(…) J’avoue que ça me fait peur, s’inquiétait tout de même Nathalie Marquay. Elle divague complètement, je ne la comprends pas.«