Accueil / People, Show Tv / Moqué par Nicolas Rey dans On est en direct, Nagui répond cash !

Moqué par Nicolas Rey dans On est en direct, Nagui répond cash !

Moqué par Nicolas Rey dans On est en direct, Nagui répond cash !

L’écrivain a eu tort d’étriller gratuitement le présentateur de France 2. Moqué par Nicolas Rey dans On est en direct, Nagui répond cash. Le résumé !

Le mari de Mélanie Page s’est saisi de son compte Twitter pour prouver aux yeux de tous le contraire de ce que le célèbre écrivain avait dit à son sujet. Et l’animateur n’est pas allé par le dos de la cuillère pour le lui faire comprendre. Moqué par Nicolas Rey dans On est en direct, Nagui répond cash.

Cette passe d’armes entre Nagui et Nicolas Rey.

En pleine promotion de son dernier livre intitulé La Marge d’erreur, Nicolas Rey multiplie les apparitions publiques. De passage sur le plateau d’On est en direct le samedi 5 juin 2021, il s’est lancé dans une longue tirade en évoquant le présentateur de N’oubliez pas les paroles. Grand admirateur de Nagui, le cinéaste français n’a pas pu s’empêcher de glisser quelques mots au moment où il a présenté le personnage principal de son roman.

L’occasion idéale pour le réalisateur de Les Soviets plus l’électricité d’égratigner en quelque peu son idole. »J’aime bien Nagui, parce qu’il défend des causes, déclarait-il, avant d’ajouter : il s’engage, c’est un révolté, un rebelle. Il n’aime pas le cancer, poursuivait-il. Il n’aime pas les femmes violées, assurait-il. Il y va, il tape fort« , a-t-il conclu.

Une déclaration qui a fait marrer Laurent Ruquier et plusieurs autres invités comme Frédéric Beigbeder. De son côté, Nagui n’a pas laissé passer cette blague de mauvais goût perdurer longtemps. Il a donc tenu à bien clarifier les choses via son compte Twitter.

Pour faire comprendre à Nicolas Rey ses sentiments, l’animateur du Club des Invincibles a repris la réaction de l’un de ses abonnés. Offusqué, l’internaute a qualifié l’écrivain de »bien-pensant donneur de leçons autoproclamé insupportable« .

« Ni les pollueurs ni les méchants ni les gros c*ns surtout.« 

Par la suite, le meilleur copain de Michel Cymes s’est appuyé sur certaines expressions de l’écrivain comme « il n’aime pas le cancer, il n’aime pas les femmes violées« , en ajoutant d’autres causes qui lui tenaient à cœur. « Ni les pollueurs ni les méchants ni les gros c*ns surtout.«