Accueil / People, Show Tv / Ce tacle bien senti de Nagui à Geoffrey : « Zéro émotion, il n’y a rien » !

Ce tacle bien senti de Nagui à Geoffrey : « Zéro émotion, il n’y a rien » !

Ce tacle bien senti de Nagui à Geoffrey : "Zéro émotion, il n'y a rien" !

Le Maestro et l’animateur ont encore amusé les fidèles téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles. Gros plan sur ce tacle bien senti de Nagui à Geoffrey.

Depuis de nombreuses semaines, l’actuel Maestro de N’oubliez pas les paroles règne en maître. Parfois, le jeune se permet de tout faire sur le plateau du karaoké géant de France 2. Ce vendredi 4 juin 2021, son attitude jugée nonchalante a provoqué en quelque peu la colère du mari de Mélanie Page. Ce tacle bien senti de Nagui à Geoffrey.

« Je ne laisse rien transparaître » !

« L’emplâtreur » a quelque peu agacé Nagui ce vendredi 04 juin. Geoffrey n’est pas le genre de personne à exploser sa joie. Il a du mal à faire part de ses émotions. Rappelez-vous de la fois où il est parvenu à intégrer le Top 10 du classement des meilleurs Maestros de N’oubliez pas les paroles. Il a attendu d’avoir été en coulisses avant de craquer. Cette attitude n’a pas l’air d’être au goût du présentateur phare de France 2. Après un sans-faute sur un classique de Claude François, le Maestro a encore une fois préféré jubiler dans son coin.

« Ça me plaît bien, je vais bloquer les paroles« , déclarait Geoffrey après avoir émis une petite hésitation sur les paroles. « Et ça, c’est la tête que vous faites lorsque ça vous plaît bien ? », s’est empressé de lui taquiner Nagui. Après des secondes de suspense, la musique retentit : Geoffrey a encore une fois remporté le jackpot. « La sobriété de Geoffrey, zéro émotion, je ne laisse rien transparaître« , renchérit Nagui. Ce à quoi le Maestro a répondu « Stoïque« . « Hier, on a vu Virginie qui pleurait sur une publicité pour les rouleaux toilettes mais là, lui… rien. Pas d’émotion, rien ne vous fait pleurer en fait, vous ? », lui interrogeait encore Nagui l’air pincé. Une remarque qui a beaucoup gêné Geoffrey. Celui-ci tentait alors tant bien que mal de se justifier…

Nagui taquine Geoffrey

« Je suis quelqu’un qui pleure très difficilement. Il m’en faut beaucoup« , rétorquait-il le regard fuyant. De quoi faire bondir le mari de Mélanie Page. « Mais on va s’organiser avec la bande, vous allez voir ! » De quoi faire esquisser un brin de sourire à Geoffrey. Comme indiqué dans Télé-Loisirs, il n’est pas insensible mais préfère contenir son émotion loin des regards.