Accueil / People, Show Tv / Le club des invincibles : la production grillée ! Mélanie Page découvre la grosse bourde !

Le club des invincibles : la production grillée ! Mélanie Page découvre la grosse bourde !

Le club des invincibles : la production grillée ! Mélanie Page découvre la grosse bourde !

Ce 05 juin, dans Le club des invincibles : la production grillée ! Mélanie Page découvre la grosse bourde ! Retour sur cette séquence particulière du nouveau jeu orchestré par l’inénarrable Nagui.

Nagui est aujourd’hui aux manettes d’un nouveau jeu sur France 2. Sa femme participait ce samedi 05 juin 2021 à un nouveau numéro du Club des invincibles où la production s’est fait griller ! Mélanie Page découvre la grosse bourde dans une des questions.

La comédienne dans Sous le Soleil figurait parmi les trois finalistes du divertissement. Mélanie Page tombait en effet sur le thème Charlie Chaplin. Elle avait alors à répondre à la question « Dans quel(s) film(s) entend-on la voix de Chaplin ? ». Elle avait à choisir entre Le Kid, Le dictateur, Une vie de chien, Les lumières de la ville, Les temps modernes.

Mélanie Page trouve la bourde !

« C’est là qu’il y a peut-être un gros piège« , se mettait alors à commenter l’épouse de Nagui, expliquant alors : « Alors on entend évidemment sa voix dans Le dictateur, c’est le discours de la fin, et dans Les temps modernes il chante une chanson. Et le piège, c’est qu’on entend aussi sa voix dans Les lumières de la ville, mais qui ne sort pas de sa bouche » Mais « qui sort de la bouche du maire qui fait le discours d’ouverture au tout début du film. On entend des borborygmes, un petit peu trafiqués, et c’est lui qui fait cette voix. Et la maman de 03 enfants de conclure : « Donc en fait, on entend pour la première fois sa voix dans Les lumières de la ville. »

Nagui félicite sa femme Mélanie Page.

« Moi j’ai pas ça sur ma tablette« , lui expliquait Nagui. « Mais c’est vrai. C’est lui qui a enregistré ça avec sa voix« , lui assurait son épouse. « Quand ont dit « entend-on la voix », on veut entendre qu’il articule…« , tentait d’arranger l’animateur. « C’est sa voix, c’est lui qui a enregistré ça.« , insistait-elle. « On le sent le moment de gêne là, ou pas ? », ajoutait Nagui.

« On va vérifier en régie… En tout cas, pour Les temps moderne et Le dictateur, il est évident que c’est une bonne réponse, pour Les lumières de la ville… Je suis désolée Mélanie, au fond de moi je suis désolée… Mais…« , lui soulignait le présentateur phare de N’oubliez pas les paroles avant que son épouse ne l’interrompt : « J’ai raison« .  « … On me dit que tu as raison. Et dieu sait si ça me pèse. », avait-il fini avant de féliciter Mélanie Page : « Bravo ma belle« .