Accueil / People / Ophélie Winter sous l’emprise de la drogue, ce poison du show-business !

Ophélie Winter sous l’emprise de la drogue, ce poison du show-business !

Ophélie Winter sous l'emprise de la drogue, ce poison du show-business !

« Comme tous les gens et artistes qu’elle fréquentait à l’époque», Ophélie Winter a été sous l’emprise de la drogue, ce poison du show-business ! D’ailleurs, la star ne s’en cache pas.

Ophélie Winter a été conviée ce samedi chez Laurent Ruquier dans « On est en direct ». Elle était venue expressément faire la promotion de son nouveau livre autobiographique baptisé Résilience publié aux éditions HarperCollins. Un ouvrage disponible en librairie depuis ce 2 juin prochain. L’occasion d’avoir eu vent qu’Ophélie Winter a été sous l’emprise de la drogue, ce poison du show-business !

Laurent Ruquier s’emporte contre Ophélie Winter.

Elle s’était mise à l’écriture de ce projet lors du premier confinement qu’elle avait passé sur l’île de La Réunion. La chanteuse y raconte un pan de sa vie. Elle revient dans les 175 pages du livre sur sa glorieuse carrière, l’abus qu’elle avait subi au cours de son enfance, ses rapports très compliqués avec ses parents mais aussi sur son rapport avec la drogue.

Ophélie Winter avait en effet témoigné avoir cédé à la drogue « un peu comme tout le monde » dans le show-biz. Des propos qui ont donné lieu à une querelle entre Laurent Ruquier et l’ex-mannequin. « Oh bah non pas comme tout le monde », lui répondait-il visiblement agacé par la remarque. « Là, vous vous trompez, vous pouvez demander à plein de gens sur ce plateau. Je ne pense pas qu’on soit tous drogués sur ce plateau« , réitérait-il encore une fois.

Les confidences CHOCS d’Ophélie Winter

En effet, l’ex-candidate de Danse avec les stars avait révélé que  » la drogue est le poison du show-biz« . « Je mentirais, affirmait-elle. Si je prétendais ne jamais avoir touché à la drogue« . Ophélie Winter de poursuivre : « Je regrette aujourd’hui car c’est un véritable poison« . « Mais, continuait l’ex-compagne de Prince. C’est malheureusement l’un des grands classiques du show-business : la plupart des personnalités évoluant dans ce milieu ont en consommé un jour ou l’autre« .

Ophélie Winter est revenue de loin mais elle semble s’être retrouvée. D’ailleurs elle a été dernièrement méconnaissable notamment lors de son passage dans Quotidien chez Yann Barthès. Beaucoup avaient du mal à la reconnaître. La star avait en effet eu recours à la chirurgie esthétique pour lui donner un coup de fraîcheur.