Accueil / People, Show Tv / Révélations fracassantes sur la carrière de Nagui : « Il m’est déjà arrivé de me faire insulter » !

Révélations fracassantes sur la carrière de Nagui : « Il m’est déjà arrivé de me faire insulter » !

Révélations fracassantes sur la carrière de Nagui : « Il m'est déjà arrivé de me faire insulter » !

Nagui »Ils ne t’aiment pas ou ils t’agressent », « Il m’est déjà arrivé de me faire insulter » ! Retour sur ces révélations fracassantes sur la carrière de Nagui.

Aux commandes ce 01er juin de son émission radiophonique sur France Inter, Nagui en a profité pour revenir sur des moments marquants de sa carrière. Qui ne le connaît pas dans le milieu du PAF ? Découvrez ces révélations fracassantes sur la carrière de Nagui.

Nagui sur tous les fronts.

En plus de figurer à la tête des personnalités préférées des Français, il est à la tête de bien de nombreuses émissions télévisuelles depuis des années. Le mari de Mélanie Page est partout en tout temps. Après La Bande Originale, il est également à la tête de deux émissions quotidiennes favorites des Français dont N’oubliez pas les paroles et Tout le monde veut prendre sa place, ce dernier dont il arrête prochainement la présentation. Il est tout aussi bien aux manettes de Taratata, son émission musicale mensuelle diffusée toujours sur France 2.

Nagui recevait ce 01er juin pour le centenaire de la Fête de la radio, le journaliste Pierre Weill sur les ondes de France Inter. L’occasion pour chacun d’eux de se remémorer leurs meilleurs souvenirs de radio. L’ex-compagne de Marine Vignes n’a pas fait exception. Il a alors évoqué l’époque où il officiait pour le compte de La valise RTL. Il s’agit d’un jeu mythique de la radio française diffusé d’antan entre 1974 et 2007 avant de faire son come-back en 2014 avec  Laurent Ruquier à la présentation. Nagui y présentait courant 1987 pas mal d’émissions dont Malice au pays des merveilles, Place au soleil. Il avait aussi pour mission d’appeler les auditeurs dans l’objectif de leur faire gagner la fameuse valise RTL.

« Il m’est déjà arrivé de me faire insulter » !

« C’est très bizarre quand on est animateur et qu’on appelle quelqu’un, on ne sait pas sur qui on va tomber« , commençait par raconter l’animateur phare de la Deux. Sincèrement, il m’est déjà arrivé de me faire insulter, avait-il ensuite lâché. Tu tombes mal, les gens décrochent, ils sont pas… ou ils ne t’aiment pas ou ils t’agressent« , poursuivait-il encore. « Et pour d’autres, continuait Nagui. Carrément c’est la manne, la corne d’abondance venue du ciel, ils sont en larmes… ».

« C’est extrêmement émouvant d’être animateur et de faire la valise avec quand même cette petite pression de : est-ce que ça va bien se passer ou ça va être dangereux ? », avait-il fini par conclure.