Accueil / People / Michel Cymes ignore Sophie Davant, il se « place » au-dessus !

Michel Cymes ignore Sophie Davant, il se « place » au-dessus !

Michel Cymes ignore Sophie Davant, il se "place" au-dessus !

Michel Cymes ignore Sophie Davant, Si l’animatrice se donne la peine de pousse un coup de gueule, le médecin préfère aller à l’essentiel…

Contrairement à Sophie Davant qui s’est donnée la peine de répondre à la rumeur lui disant en couple avec l’acolyte d’Adriana Karembeu, le médecin n’a que faire ! Michel Cymes ignore Sophie Davant, « Il se « place » au-dessus », indique Gossip.net. Il ne voit pas l’utilité d’évoquer cette histoire qui pour lui n’est qu’un tas de ramassis.

La réplique de Michel Cymes

« Le Soir Mag » n’a pas manqué de l’illustrer dans son numéro en date de cette semaine. L’ami de Nagui a préféré aller à l’essentiel en distillant ses précieux conseils pour « mieux vivre au quotidien« . La mémoire, selon lui, y tient une place primordiale. « La mémoire, si on ne s’en sert pas, a-t-il bien pris soin de souligner. Elle s’use. »

D’ailleurs, il ne faut pas omettre qu’il partage depuis bien des années durant, la vie d’une certaine Nathalie, une séduisante brune d’origine argentine avec qui il s’est marié en 2015 lors « d’une cérémonie festive organisée dans le très joli village d’Entrecasteaux, dans le Var« , peut-on lire dans Purepeople, devant un parterre de proches, des habitants de la commune et quelques personnalités comme Laurence Ferrari, Bruno Solo et Stéphane Freiss.

Le père de 03 enfants recommande la prise de notes à la main et se méfie du portable. C’est le moyen, indique-t-il, pour « mettre de l’huile dans les rouages de la mémoire ». Il en a profité pour préciser combien « une petite sieste est bénéfique pour la mémoire ». Adopter une vie saine, une alimentation bourrée en vitamines et en magnésium vont de soi. La lecture « car lire améliore vos performances cognitives, car on imagine, on comprend, on mémorise, bref on fait travailler son cerveau ».

Sophie Davant réagit aux rumeurs

L’ex de Pierre Sled quant à elle, a jugé nécessaire de s’exprimer là-dessus. L’animatrice phare d’Affaire conclue n’a pas ménagé depuis son fil Instagram : « Ne dépensez pas votre argent pour lire ces ragots de caniveau. Tout est archi faux concernant le pseudo couple que je formerais avec Michel Cymes. Ce magazine poubelle se planque à l’étranger pour être inattaquable. C’est pitoyable ! », mentionnait-elle. Elle ne s’est pas arrêtée là. Elle a pris soin de mettre en hashtag des termes #mensonge #calomnie #bêtises ».