Accueil / People / Anne-Sophie Lapix obligée de s’expliquer après sa vidéo montrant Renaud Capuçon, le compagnon de Laurence Ferrari !

Anne-Sophie Lapix obligée de s’expliquer après sa vidéo montrant Renaud Capuçon, le compagnon de Laurence Ferrari !

Anne-Sophie Lapix obligée de sexpliquer après sa vidéo montrant Renaud Capuçon le compagnon de Laurence Ferrari !

Anne-Sophie Lapix obligée de s’expliquer après sa vidéo montrant Renaud Capuçon, le compagnon de Laurence Ferrari ! Voici les détails.

Plusieurs des abonnés de la star du JT de France 2 lui sont tombés dessus ! Anne-Sophie Lapix obligée de s’expliquer après sa vidéo montrant Renaud Capuçon, le compagnon de Laurence Ferrari !

Retour sur les soirées de vacances biens animées d’Anne-Sophie Lapix

Anne-Sophie Lapix séjourne actuellement dans son fief familial à Saint-Jean de Luz, dans la côte basque, Pyrénées Atlantiques en très bonne compagnie. La journaliste de France 2 est accompagnée de son mari, Arthur Sadoun ainsi que de ses deux grands garçons. En attendant de reprendre ses habitudes, la consœur de Laurent Delahousse passe des soirées bien animées.
Comme dévoilé par nos confrères de Télé-Loisirs, Anne-Sophie Lapix a été aperçue au fameux bal des pompiers, une tradition perdue de vue depuis des années jusqu’à ce que les soldats du feu de la cité basque l’ont relancé cette année.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AsLapix (@aslapix)

Ici Paris raconte dans ses lignes que la maman dEsteban (18 ans) et d’Aurélien (16 ans) « s’offre chaque matin une sortie de 2 km à la nage, soit l’équivalent de près d’une heure tout de même dans l’eau ». Elle s’adonne également à une partie de Beach-Volley et entraîne ses fils dans ses activités sportives jusqu’à les faire « transpirer » comme pas possible.

En dévoilant une vidéo montrant Renaud Capuçon, le compagnon de sa consœur Laurence Ferrari, celle dont remplace Karine Basté-Régis a récemment pris part à la neuvième édition festival Classic à Guéthary et ce, en tant que spectatrice.

« En cinq jours et onze concerts, j’ai réuni une petite troupe de musiciens dont certains sont déjà connus et d’autres des talents montants. L’idée c’est que chacun joue avec tout le monde, sans distinction de génération. Ce sont presque tous des amis. Nous jouons et nous vivons ensemble pendant cinq jours dans une ambiance de colo, sans rien lâcher sur la musique », expliquait Aurèle Marthan, pianiste et directeur artistique du festival auprès de la Rep des Pyrénées.

« Pour Renaud Capuçon, le violoncelliste qui joue sur la planète entière, c’est aussi une belle histoire. C’est lui qui a souhaité venir jouer à Guéthary, poursuit-il avant d’en souligner la raison. Il est proche d’Edgar Moreau ( un ami qui vient chaque été NDLR), et il connaît aussi notre marraine, Anne-Sophie Lapix. Ce qu’il a vu du festival sur les réseaux sociaux a peut-être fini de le séduire complètement. C’est inespéré ! »

« C’est l’enthousiasme de la salle. Pas la musique bien sûr. »

En publiant une vidéo affichant l’illustre compagnon de Laurence Ferrari, Anne-Sophie Lapix a été obligée de s’expliquer. Et ce, à cause de la légende qui accompagnait la vidéo en question. « Ce soir ambiance de concert de rock dans l’église de Guéthary avec des sonates de Brahms enivrantes », mentionnait-elle.

« J’ai du mal à saisir une ambiance rock dans les sonates de Brahms qui sont profondément une musique classique », lui a fait remarquer un de ses followers. « C’est l’enthousiasme de la salle. Pas la musique bien sûr.« , rétorquait-elle sans attendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AsLapix (@aslapix)