Accueil / People / « Relation intense physique », Anne-Sophie Lapix, sa liaison secrète avec un footballeur dévoilée

« Relation intense physique », Anne-Sophie Lapix, sa liaison secrète avec un footballeur dévoilée

"Relation intense physique", Anne-Sophie Lapix, sa liaison secrète avec un footballeur dévoilée

La journaliste star de France 2 en Une de France Dimanche. « Relation intense physique », Anne-Sophie Lapix, sa liaison secrète avec un footballeur dévoilée.

Anne-Sophie Lapix fait beaucoup parler d’elle dernièrement. Avant de reprendre ses habitudes en plateau_ et la tête d’une nouvelle émission politique concoctée par le groupe France Télévisions ( une pastille spéciale élections présidentielles, NDLR)_, la journaliste star de France 2 profite à max de sa pause estivale. « Relation intense physique », Anne-Sophie Lapix, sa liaison secrète avec un footballeur dévoilée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charly (@softlyman2021)

Cette folle soirée qu’elle a passée à Saint-Jean de Luz.

Anne-Sophie Lapix continue d’aller se ressourcer au Pays basque aussi souvent qu’elle peut. Elle avait assisté samedi soir _ à Saint-Jean de Luz_ à une soirée bien animée entourée de nombreux hommes. C’était à l’occasion du célèbre bal des pompiers, une tradition quelque peu délaissée… Mais que les soldats du feu de la cité basque ont décidé de relancer cette année. L’occasion pour certains de se mettre au lancer d’espadrilles. Pour informations, le record à battre reste celui enregistré à Bayonne soit 23,90 mètres. Et ce n’est pas tout, les pompiers de la caserne ont mis le feu sur scène en livrant une véritable prestation de strip-teasePersonne ne sait si notre Anne-Sophie Lapix était de la partie ou non !

Ce lien fort qu’Anne-Sophie Lapix partage avec « Bibixe » !

Mais si l’épouse du publicitaire Arthur Sadoun fait aujourd’hui parler d’elle, c’est pour ce lien si fort qu’elle partage avec un footballeur, l’amour qu’ils ressentent tous deux pour leur pays. « Je suis attachée aux paysages, à la nature, à la mer en particulier. Et évidemment, j’ai ma famille là-bas aussi que j’aime retrouver. C’est une relation intense, physique avec ce pays », révélait-elle à Bixente Lizarazu dans Planète Liza. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lizarazu Bixente (@bixentelizarazu)

Celle qui est remplacée par Karine Basté-Regis s’est_quelques jours plus tôt_ livrée dans une étonnante guerre avec le consultant sportif sur son compte Instagram. « Que la fête commence Bibixe », lançait-elle les hostilités au compagnon de Claire Keim. Un défi que celui-ci comptait bien relever.