Accueil / People / Anne-Sophie Lapix en vacances, elle se déhanche comme jamais à Saint-Jean de Luz

Anne-Sophie Lapix en vacances, elle se déhanche comme jamais à Saint-Jean de Luz

Anne-Sophie Lapix en vacances, elle se déhanche comme jamais à Saint-Jean de Luz

Bien loin de son plateau de JT, Anne-Sophie Lapix en vacances, se déhanche comme jamais à Saint-Jean de Luz. « Alerte à la bombe », prévient Ici Paris.

Voilà une situation à laquelle personne ne pensait pouvoir apercevoir notre Anne-Sophie Lapix. « Alerte à la bombe », titre le magazine « Ici Paris » l’un des articles qu’il a consacrés à la star du 20 heures de France 2 qui séjourne actuellement à Saint-Jean de Luz, dans le Pays basque (Pyrénées Atlantiques, NDLR)  auprès de son mari. Anne-Sophie Lapix en vacances, elle se déhanche comme jamais à Saint-Jean de Luz.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AsLapix (@aslapix)

Loin de son plateau du journal télévisé, Anne-Sophie Lapix se défoule.

En attendant de reprendre ses habitudes, Anne-Sophie Lapix passe des soirées bien animées. Vu son agenda très chargé de la rentrée, l’acolyte de Laurent Delahousse profite de sa pause estivale pour se défouler à max. Dès ce mois de septembre, « ça ne va plus rigoler. Alors, autant en profiter avant !, » indique Télé-Loisirs qui dévoile la soirée d’Anne-Sophie Lapix au fameux bal des pompiers. Il s’agit d’une tradition perdue de vue depuis des années avant que les soldats du feu de la cité basque l’ont relancé cette année. La présence de l’épouse d’Arthur Sadoun leur fait un peu de publicité. Elle sera à la tête d’un nouveau programme politique dès cette rentrée prochaine. Un rendez-vous ambitieux et innovant autour du 20 Heures” et “de l’ordre de l’interview politique”, informe encore Laurent Guimier. Toutefois, le nom dudit programme n’a pas encore été arrêté.

Cette séance de strip-tease ultra-hot des pompiers de la caserne.

Celle qui est remplacée par Karine Baste-Régis est apparue ce samedi soir, entourée de gros bras. Rien ne dit si elle avait oui ou non pris part au lancer d’espadrilles. Le record à battre : 23,90 mètres. Ce dernier a été enregistré à Bayonne ! Mais la grande surprise de ce soir c’était surtout la séance strip-tease ultra-hot des pompiers de la caserne ! Qu’est-ce qu’elle en pensait Anne-Sophie Lapix ? On ne le saura malencontreusement jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AsLapix (@aslapix)