Accueil / People / Karine Basté Regis plaque tout : découvrez la “nouvelle vie” de la star du JT de France 2.. Très loin de Paris !

Karine Basté Regis plaque tout : découvrez la “nouvelle vie” de la star du JT de France 2.. Très loin de Paris !

Karine Basté Regis plaque tout : découvrez la “nouvelle vie” de la star du JT de France 2.. Très loin de Paris !

Karine Basté Regis plaque tout : découvrez la “nouvelle vie” de la star du JT de France 2… On vous dévoile tout de ce nouveau quotidien très très loin du vacarme parisien !

C’est depuis septembre 2020 que Karine Basté Regis devient le joker d’Anne-Sophie Lapix pour la présentation du journal télévisé de 20h. Karine Basté Regis plaque tout : découvrez la “nouvelle vie” de la star du JT de France 2.

« J’ai du mal à y croire, mais c’est vrai…« 

Le mardi 6 juillet 2021, Karine Baste-Régis a surpris ses abonnés sur Twitter en postant un époustouflant cliché. Il s’agit en effet d’une photo annonçant son grand retour sur les terres de ses ancêtres : les Antilles. « J’ai du mal à y croire, mais c’est vrai…« , ajoutait-elle alors en légende.

« C’était le dernier JT que j’avais l’honneur de vous présenter sur Télématin« , poursuivait-elle. « Ce vendredi s’achève mon aventure à Télématin…, déclarait-elle la veille de son départ. Certes la marmotte en moi savoure le retour à venir de nuits complètes, précisait-elle. Mais gros pincement au cœur tant cette équipe est magique. Merci« , a-t-elle fait savoir à ses fans.

Sur le coup, tout le monde croyait à un départ définitif de la présentatrice pour refaire sa vie à des kilomètres de la capitale parisienne.


Mais en découvrant la suite de sa série de publications, on a appris qu’il s’agit tout simplement d’un voyage dans le but de s’accorder une longue pause après une lourde saison sur France 2. Par la suite, Karine Baste-Régis a commencé à dévoiler la beauté naturelle de son île, La Martinique. « Terre en vue, mon île, à bientôt !« , écrivait-elle en légende d’une belle photo mettant en valeur les côtes martiniquaises.

Cette rentrée très musclée pour Karine Basté Regis.

Il faut dire qu’elle a eu raison d’aller se ressourcer auprès des siens car la rentrée s’annonce déjà très musclée pour la pétillante journaliste. À compter du mois d’août 2021, la jeune femme devrait assurer le relais en prenant la place d’Anne-Sophie Lapix pour les JT du 13H et T de 20H à l’antenne de la deuxième chaîne.