Accueil / People / Laurent Delahousse : coup de foudre avec Claire Chazal, sa mise au point 

Laurent Delahousse : coup de foudre avec Claire Chazal, sa mise au point 

Laurent Delahousse : coup de foudre avec Claire Chazal, sa mise au point 

Sa liaison secrète avec l’ex de PPDA est de nouveau remise sur le tapis. Laurent Delahousse, coup de foudre avec Claire Chazal, sa mise au point.

Si le magazine people « Voiri » prête une liaison secrète entre la fraîche compagne de Roschdy Zem et le présentateur vedette d’« Archives secrètes », la nouvelle émission sur France 3 qui se définit comme une collection de documentaires puisés sur des images d’archives très peu connues du public, voire inédites revenant autour de l’intimité de personnalités célèbres… L’un des protagonistes s’est enfin exprimé sur le sujet. Il s’agit de Laurent Delahousse, coup de foudre avec Claire Chazal, sa mise au point depuis le Cap-Ferret.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @laurentallencaron

La déclaration enflammée de Laurent Delahousse à Claire Chazal

Les rumeurs ont débuté depuis la déclaration enflammée de Laurent Delahousse à l’endroit de Claire Chazal. « Après 10 ans de vie en parallèle, donnait-il le ton. C’est une page de l’époque élégante du journalisme qui se tourne. Un mélange d’émotion de respect et de souvenirs partagés. Mes week-ends ne seront plus les mêmes, révélait le journaliste à l’époque où l’ancienne compagne de Patrick Poivre D’Arvor venait de se faire évincer de TF1.

Voici balaye les rumeurs d’un revers de main.

Le magazine Voici qui a consacré la Une de sa dernière édition à Laurent Delahousse et sa compagne Alice Taglioni parle de lui-même. Le couple, indique l’hebdo, « s’offre des vacances à leurs images : absolument sublimes« . Peut-on encore lire : « Si les contes de fées existaient pour de vrai, poursuit la publication, ils ressembleraient sans doute à la vie de Laurent Delahousse et Alice Taglioni ».

Ce 05 mars encore, Voici avait commenté leurs séjours « Beaucoup de soleil, beaucoup d’amour et beaucoup d’enfants. Au Cap-Ferret, ils ont une nouvelle fois trouvé les clés du paradis« . Cap Ferret, confie un intime du couple,  » c’est vraiment leur cocon, leur refuge« . Cette dernière de continuer : « Ils vont au marché, font des balades en amoureux, vivent au rythme de leurs enfants(…) Ils viennent ici se ressourcer« .

La source proche d’ensuite souligner à quel point Laurent Delahousse est un homme « impliqué« . Il est le genre de compagnon « toujours partant pour improviser une activité avec les enfants« .