Accueil / People / Adriana Karembeu complètement déçue par Michel Cymès, ce mauvais tour qu’il lui a fait !

Adriana Karembeu complètement déçue par Michel Cymès, ce mauvais tour qu’il lui a fait !

Adriana Karembeu complètement déçue par Michel Cymès, ce mauvais tour qu'il lui a fait !

Adriana Karembeu complètement déçue par Michel Cymès… Après la trahison de son acolyte sur France 2, la comédienne se lâche ! C’est très Cash !

Après des années à avoir co-présenter Dans Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain sur l’antenne de France 2, il faut croire que le médecin le plus célèbre du PAF parvient toujours à surprendre son acolyte. Adriana Karembeu complètement déçue par Michel Cymes. Il lui a visiblement joué un mauvais tour auquel la maman de Nina ne s’attendait pas du tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par France 2 (@france2)

La dernière de Dans Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain ce mardi 31 août prochain

Il faut savoir que leur émission prend fin après le numéro inédit diffusé le mardi 31 août prochain. Si le programme s’arrête, un autre le remplacera. « Notre duo fonctionne trop bien, affirme celle qui va prochainement rejoindre la grande famille de Plus belle la vie. Les gens l’apprécient. Il s’agira d’aborder la santé différemment, à travers de nouveaux thèmes », révélait-elle auprès de nos confrères de Télé Star.

Adriana Karembeu n’est pas entrée dans les détails pour laisser le suspense. Alors que la compagne du très discret homme d’affaires arménien Aram Ohanian met un point d’honneur à tenir sa langue, Michel Cymes lui, ne se serait pas gêné pour le faire.

« Il ne faut vraiment rien lui confier « !

Celui à qui Ici avait prêté une relation amoureuse à Sophie Davant a tout bonnement déjà vendu la mèche. Le journaliste de Télé Star avait en effet prévenu à Adriana Karembeu que le compagnon de Nathalie Cymes leur avait déjà parlé que la médecine alternative figurerait parmi les grands axes abordés dans l’émission.

De quoi agacer Adriana Karembeu, dont le silence était un effort à garder. Une révélation qui n’a pas manqué d’agacer la sublime animatrice. « Et moi qui ne voulais pas me prononcer parce que je croyais que c’était top secret ! Michel, qu’est-ce qu’il est bavard, il ne faut vraiment rien lui confier ! »