Accueil / People, Show Tv / Adriana Karembeu et Michel Cymes : la fin d’une histoire vieille de 10 ans ? Il fait le point.

Adriana Karembeu et Michel Cymes : la fin d’une histoire vieille de 10 ans ? Il fait le point.

Adriana Karembeu et Michel Cymes : la fin d’une histoire vieille de 10 ans ? Il fait le point.

Adriana Karembeu et Michel Cymes, la fin d’une histoire vieille de 10 ans ? Le médecin le plus célèbre du PAF fait le point. On vous raconte tout !

Après près d’une décennie d’existence, le duo de choc aux commandes des Pouvoirs extraordinaires du corps humain arrête l’aventure. Adriana Karembeu et Michel Cymes, la fin d’une histoire vieille de 10 ans ? Il fait le point.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Télé 7 Jours (@tele7jours)

Grosse rupture entre Michel Cymes et Adriana Karembeu.

C’est au courant de 2012 que le concept a investi la chaîne France 2. Aujourd’hui, le binôme a fait le tour de presque toutes les thématiques, portant sur les incroyables capacités de notre corps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TOOLATE Escape Game (@toolateescape)

Interviewé par la rédaction de Télé Poche, Michel Cymes en a profité pour faire le point. ” Après 9 ans et 34 numéros, on a fait un peu le tour du concept “, dévoilait l’ami intime de Nagui. Une manière pour lui d’annoncer la fin de l’émission. ” À la place, poursuivait-il. Il y aura « une nouvelle émission, la nouvelle formule tournera davantage autour de l’esprit. Dans le monde entier, il y a des médecines que la culture occidentale ne comprend pas. Les chamans, par exemple, citait le mari de Nathalie. Je ne sais pas comment ils fonctionnent, mais ça m’intéresse de le découvrir “.

Adriana Karembeu rejoint le casting de Plus belle la vie.

Mais pour cette tournée, il ne serait fort probablement plus accompagné d’Adriana Karembeu. Cette dernière va en effet, s’engager dans un tout autre projet. Elle rejoint le casting de Plus belle la vie, le feuilleton phare de France 3.

Son personnage n’a cependant pas encore été dévoilé mais cela ne saura pas tarder. Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que l’ex-mannequin a fait son apparition dans une série. On l’avait déjà aperçu dans Scènes de Ménages, Nos chers voisins voire Section de recherches.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Doignon (@philippedoignon)