Accueil / People / Mémoires de Harry : Meghan Markle ne ménage pas, cette énorme pression dévoilée 

Mémoires de Harry : Meghan Markle ne ménage pas, cette énorme pression dévoilée 

Mémoires de Harry : Meghan Markle ne ménage pas, cette énorme pression dévoilée 

Prévues paraître en 2022, les mémoires de Harry : Meghan Markle ne ménage pas, cette énorme pression dévoilée. On vous dit tout

Les mémoires de Harry prévues pour ce 2022 font déjà couler beaucoup d’encre. Après l’interview des affranchis à Oprah Winfrey, les Sussex sortent l’artillerie lourde. La famille royale devrait déjà trembler rien qu’à l’idée. Un déballage intime sur la Couronne serait au programme. La duchesse de Sussex en serait certainement pour quelque chose. Pour les mémoires de Harry, Meghan Markle ne ménage pas, cette énorme pression dévoilée.

Meghan Markle attend beaucoup des mémoires de Harry.

«Le prince Harry partagera, pour la toute première fois, à travers ces mémoires prévues à être publiées dans le monde entier, le récit définitif des expériences, aventures, pertes et leçons de vie qui ont contribué à le façonner», indique Penguin Random House en commentaires de ce qu’il qualifie de « mémoires intimes et sincères ». Y seront relatés, précise-t-il encore, «sa vie sous les projecteurs, de l’enfance à aujourd’hui», particulièrement son «engagement militaire qui l’a mené deux fois sur les lignes de front en Afghanistan, et ses joies de mari et de père». Pour informations, les recettes cumulées par ces mémoires seront directement reversées à des œuvres caritatives.

« Woman’s Day» évoque une grosse pression de la part de Meghan Markle derrière cette biographie. «Meghan, rapporte-t-on. Était déçu qu’Harry ne soit jamais allé jusqu’à livrer le nom de la famille royale «raciste» lors de sa prise de parole dans l’émission d’Oprah ». La maman d‘Archie et de Lilibet attend énormément de ses mémoires. « Elle espère également, poursuit le magazine australien que son mari justifiera des accusations d’intimidation et menaces du personnel formulées à son encontre».

Le prince Charles accablé par les mémoires de Harry.

Le prince Charles est celui qui en prendrait le plus pour son grade dans toute l’histoire. «Harry avait blâmé son père pour la plupart de ses problèmes, et ce livre lui donne une chance de détailler leurs rapports conflictuels », informe un intime du duc de Sussex. Kate Middleton et le prince William ne sont pas en reste, prévient-on.