Accueil / People / Meghan Markle et Harry chassés de Londres, la vérité sur leur conflit avec le prince William éclate enfin

Meghan Markle et Harry chassés de Londres, la vérité sur leur conflit avec le prince William éclate enfin

Meghan Markle et Harry chassés de Londres, la vérité sur leur conflit avec le prince William éclate enfin

Révélations explosives sur le départ des Sussex. Meghan Markle et Harry chassés de Londres, la vérité sur leur conflit avec William éclate enfin. Découvrez les détails dans les prochaines lignes de notre article.

Comme indiqué dans les colonnes du Globe, la décision des Sussex à s’éloigner de la famille royale a un nom. Ce n’était pas une décision prise sur un coup de tête du couple. Le départ des Sussex serait dû à une tout autre raison que ce que la famille royale a fait croire au commun des mortels. Meghan Markle et Harry chassés de Londres, la vérité sur leur conflit avec le prince William éclate enfin.

Voici pourquoi Harry et Meghan Markle ont fini par partir de Frogmore Cottage.

Et comme il fallait s’y attendre, ce nom n’est autre que celui du prince William. Il serait celui qui les a expulsés de Frogmore Cottage. Le mari de Kate Middleton se serait basé des accusations de harcèlement que lui portaient les personnels de la résidence. “William croyait que Meghan suivait un plan -” ordre du jour “était le mot qu’il utilisait pour son ami.”, pouvait-on lire dans « Battle of Brothers : William, Harry and the Inside Story of a Family in Tumult » de Robert Lacey. “Meghan sapait certains principes précieux de la monarchie, si elle traitait vraiment son personnel de cette manière, et William était contrarié qu’elle semblait voler son frère bien-aimé.

‘Mais regardez la façon dont cette foutue bonne femme a traité mon personnel – sans pitié !’ 

« La réponse de William a été de hocher la tête en signe d’acceptation sage. Puis, soudain, continuait l’auteur. Il a éclaté de colère. ‘Mais regardez la façon dont cette foutue bonne femme a traité mon personnel – sans pitié !’ », Lâchait-il tout en se référant au dossier mis sur pied par Jason Knauf. Pour infos, ce dernier avait recensé les lourdes accusations de harcèlement moral qu’auraient fait subir Meghan Markle à beaucoup de ses employés.