Accueil / People / Meghan Markle et Harry sur le divorce ? : 50 millions en jeu, Doria Ragland en renfort !

Meghan Markle et Harry sur le divorce ? : 50 millions en jeu, Doria Ragland en renfort !

Meghan Markle et Harry sur le divorce ? : 50 millions en jeu, Doria Ragland en renfort !

Les choses vont mal entre le duc de Sussex et sa femme. Meghan Markle et Harry sur le divorce ? : 50 millions en jeu. Dorian Ragland intervient. On vous donne les détails.

Les Sussex traverseraient une zone de turbulence. L’arrivée de leur second enfant, la petite Lilibet n’aurait pas réussi à arranger leurs problèmes de couple. Meghan Markle et Harry sur le divorce, 50 millions en jeu.

Lilibet n’a pas réussi à apaiser le conflit entre Meghan Markle et Harry.

Lilibet Mountbatten-Windsor (Lilibet Diana) de son vrai nom, a rappelons-le, vu le jour le 4 juin 2021 à 11 h 40 au Cottage Hospital de Santa Barbara (Californie, NDLR) où Meghan Markle et Harry résident depuis 2020. Arrière-petite-fille de la reine Élisabeth II, la sœur d’Archie est huitième dans l’ordre de succession au trône britannique, de même qu’aux trônes des quinze autres royaumes du Commonwealth.

Certains magazines people indiquent que Harry ne serait pas seulement entré en discorde avec sa famille (dont le prince Charles, le prince William et son épouse, Kate Middleton) mais également avec Meghan Markle. Et ce n’est qu’une simple querelle entre mari et femme mais bien plus… Au point que le mot « divorce » a été évoqué. La naissance de leur fille n’aurait pas suffi pour apaiser leur situation conflictuelle. Le magazine « Oops«  évoque un divorce chiffré pour la coquette somme de 50 millions.

Dorian Ragland vient au secours de sa fille.

In Touch, lui aussi, fait part d’une bien drôle d’hypothèse qui laisse entendre que Doria Ragland en sa qualité de « mère aimante« , s’est intervenue pour calmer l »atmosphère à sa manière. Selon le magazine, la mère de Meghan Markle aurait sollicité les services d' »un gourou« , un certain Michael Beckwith pour_souligne Gossip.net_aider son gendre à retrouver ses repères et son équilibre.

« Elle avait senti que son gendre Harry était de plus en plus insatisfaisant. Et que sa fille était de plus en plus souvent triste, peut-on lire dans In Touch. Car son mari, poursuivait le magazine, était non seulement déchiré intérieurement, mais devenait aussi de plus en plus malheureux et insupportable malgré la présence de leurs enfants ».