Accueil / People / Meghan et Harry : la bande-annonce de leur nouveau téléfilm fait un flop !

Meghan et Harry : la bande-annonce de leur nouveau téléfilm fait un flop !

Meghan et Harry : la bande-annonce de leur nouveau téléfilm fait un flop !

« Harry & Meghan : Escaping the Palace », voilà comment est intitulé le 3ème biopic sur Meghan et Harry, la bande-annonce de leur nouveau téléfilm fait un flop ! On vous en dit plus !

Lifetime est à son troisième téléfilm sur les Sussex. Baptisée Harry & Meghan: Escaping the Palace, ce 3ème volet de la saga Harry & Meghan retrace comment Harry et sa femme ont abandonné leurs fonctions royales pour s’installer en Outre-Atlantique. Le téléfilm revient également sur leur interview très controversée avec la célèbre animatrice américaine Oprah Winfrey. Meghan et Harry : la bande-annonce de leur nouveau téléfilm fait un flop ! En effet, il est très vite devenu un sujet qui prête à rire sur les réseaux sociaux.

Ces acteurs inconnus qui ne passent pas.

Entre Harry qui se réveille subitement tout en sursautant et son épouse Meghan Markle qui verse des larmes… Les scènes irréelles jouées par deux comédiens encore méconnus du grand public ne font pas l’unanimité. Les premières images de ce biopic ont été révélées depuis le mercredi 23 juin 2021. Mais jusqu’à ce jour, elles n’attirent que des commentaires plutôt négatifs.

« Gênant« , « foutaises« , « ringard« : La réaction très négative des internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Meghan Markle (@mrsmeghanmarkle)

En effet, pour qualifier Escaping the palace (traduit littéralement : ils échappent au palais) les adjectifs n’en finissaient pas. Voici quelques exemples des réactions des internautes sur les réseaux sociaux après la publication de la chaîne américaine Lifetime : « Gênant« ; « foutaises« ; « ringard« , et plusieurs autres encore.

À la façon de The Crown, la série culte qui raconte dans sa totalité l’histoire de la famille royale britannique depuis le règne de la reine Elizabeth II, le téléfilm retraçant celle du Megxit ne connaîtra pas certainement le succès du feuilleton américain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Meghan Markle (@mrsmeghanmarkle)


Harry and Meghan : Escaping the Palace a beau reproduire les mêmes gestes qui ont fait la renommée mondiale de The Crown mais il n’arrivera fort probablement pas à sa cheville. Mis à part toutes les étapes qui ont conduit les Sussex à quitter la monarchie pour aller vivre au pays de l’oncle Sam, l’entrevue fleuve qu’ils ont accordée à la journaliste Oprah Winfrey au courant du mois de mars dernier est inscrite dans les scénarios. Découvrez ci-après la bande-annonce controversée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lifetime TV (@lifetimetv)