Accueil / People / Meghan Markle connaissait Harry avant leur rencontre : une collègue balance tout !

Meghan Markle connaissait Harry avant leur rencontre : une collègue balance tout !

Meghan Markle connaissait Harry avant leur rencontre : une collègue balance tout !

Une des anciennes collègues de la duchesse brise le silence. Elle dévoile en effet que Meghan Markle connaissait bien Harry avant leur rencontre. Au passage, elle ne s’est pas privée pour traiter l’actrice américaine de « menteuse ».

Décidément, il ne se passe une seule semaine sans qu’une nouvelle anecdote au sujet de la grande famille royale ne remonte à la surface. Si certains se rapprochent de la réalité, d’autres s’avèrent les fruits d’une pure imagination. Mais une chose est sûre, avec le nombre incalculable d’informations qui circulent sur la Toile, partagées au maximum sur les réseaux sociaux, il est difficile de distinguer la vérité de l’intox. Il y a quelques jours encore, un visage bien connu du grand public sort de nulle part et soutient avec arguments à l’appui que Meghan Markle connaissait bien Harry avant leur rencontre.

Quand Harry parle de Meghan Markle…

Rappelons que Harry, au tout début de sa relation avec la mère de ses deux enfants (Archie et Lilibet), se réjouissait du fait d’avoir rencontré quelqu’un qui ne faisait pas partie de son cercle. Autrement dit, une personne qui ne savait absolument rien de son quotidien ni de son statut.

Interrogé par Angela Levin à ce sujet au courant de l’année 2018, voici ce que le duc de Sussex avait dit. « C’est tellement agréable de faire la connaissance de quelqu’un qui n’appartenait pas à mon cercle, qui ne savait pas grand-chose de moi et dont je ne savais pas grand-chose. C’était une occasion de repartir presque de zéro, de reprendre les choses au tout début, de se familiariser l’un avec l’autre étape par étape. C’était… Formidable« . Très inspirée, la spécialiste de la tête couronnée avait même fait un ouvrage intitulé Conversations avec le prince.

Une révélation confirmée par Meghan Markle elle-même durant leur interview fleuve accordée à la journaliste américaine, Oprah Winfrey.

« Dieu merci, je ne savais pas grand-chose sur la famille. Dieu merci, je n’avais pas fait de recherches, j’aurais eu tellement de choses à retenir », déclarait-elle. “Je croyais que cela faisait partie de la fanfare, mais je ne pensais pas que c’était ce qui se passait aussi en privée, poursuivait-elle. J’ai dit à Harry : ‘Mais c’est ta grand-mère’. Il m’a répondu : ‘c’est la reine’. »

« J’ai du mal à croire qu’à notre époque, une personne ne cherche pas quelqu’un s’il est connu« .

Des propos mensongers estimait Leilani Dowding. Interviewée par nos confrères de L’express le 30 juin 2021. La Miss Grande-Bretagne 1998 avait dit tout ce qu’elle pensait de Meghan Markle. “Absolument pas [vrai] de nos jours, tout le monde cherche tout le monde sur Google”, affirmait-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leilani Dowding (@leilanidowding)

« J’ai googlelisé Billy [Billy Duffy, guitariste de The Cult, son fiancé] et Billy m’a googlelisé, confessait-elle. Lorsque j’ai su qu’il voulait me rencontrer, j’ai dit ‘Envoyez-moi une photo, quel est son prénom ”, poursuivait-elle. « J’ai juste du mal à croire qu’à notre époque, une personne ne cherche pas quelqu’un s’il est connu « , a-t-elle conclu en faisant allusion à Meghan Markle.