Accueil / People / Louane et Florian Rossi, sérieuses crises, la cause des bisbilles révélée

Louane et Florian Rossi, sérieuses crises, la cause des bisbilles révélée

Louane et Florian Rossi, sérieuses crises, la cause des bisbilles révélée

Louane et Florian Rossi, sérieuses crises à Saint-Tropez, la cause des bisbilles révélée… Plus de détails dans les prochaines lignes de notre article.

Comme indiqué dans les colonnes du magazine Public, le couple a eu des fins de vacances « sous tensions ». Louane et Florian Rossi, sérieuses crises, la cause des bisbilles révélée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @mes_idoles_my_life

Louane bientôt sur TF1 dans la peau d’une psychologue

Leur escapade romantique a viré au dépourvu. L’ambiance a été loin de celle à laquelle on s’attendait à les voir. Les parents d’Esmée ont été immortalisés les visages fermés comme décrit par l’hebdo.

La raison des tensions entre la future coach de The Voice Kids et le musicien est enfin connue. En effet, celle-ci n’a rien à avoir avec leur couple… La jeune actrice a été quelque peu « chamboulée par le tournage de la série policière » prochainement diffusée sur TF1, intitulée Visions et dans laquelle la compagne de Florian Rossi campe le rôle d’une
psychologue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane_.fan (@louane_.fan)

« Elle est arrivée un peu stressée de rencontrer une équipe rodée »

« Elle est arrivée un peu stressée de rencontrer une équipe rodée », indiquait à La Provence le directeur de production de la fiction où Louane donne la réplique à des acteurs de l’acabit de Jean-Hugues Anglade ou encore d’Anne Marivin. Si l’on sait l’interprète de Je Voles pas toujours facile à vivre car elle perd souvent contrôle de soi, cette fois, ses émotions ne sont pas en cause.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ACTUALITÉS D’AMIR (@amiractu)

Les rumeurs d’une seconde grossesse de la chanteuse vont bon train, il se peut que les hormones lui jouent des tours. Qui sait vraiment ? Mais dans tous les cas, tant que Louane ne le confirme pas, rien n’est vraiment sûr. Il n’y a pas longtemps, elle assurait ne pas encore vouloir d’enfant après la terrible épreuve qu’elle a enduré au cours de sa première grossesse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane_.fan (@louane_.fan)