Accueil / People / Louane pose en mini-jupe pour afficher sa silhouette un an post-accouchement

Louane pose en mini-jupe pour afficher sa silhouette un an post-accouchement

Louane pose en mini-jupe pour afficher sa silhouette un an post-accouchement

Elle met encore une fois tout le monde d’accord ! Louane pose en mini-jupe pour afficher sa silhouette un an post-accouchement et elle est sublime !

Depuis qu’elle a tenu un compte unique baptisé “watchoutforthetornado” , Louane est de plus en plus proche de ses followers. Très active, la jeune actrice leur partage tout de son quotidien. Ce jeudi 22 juillet 2021, Louane pose en mini-jupe pour afficher sa silhouette un an post-accouchement… La chanteuse a soigneusement arboré un débardeur très sobre rose pâle avec sa mini-jupe de couleur noir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

L’accouchement a changé le physique de Louane.

N’en déplaise à ses détracteurs, Louane assume son physique bien rond. Cela fait déjà un an et quelques poussières que la star a donné naissance à la petite Esmée, née de ses amours avec le musicien Florian Rossi. Cette expérience a non seulement changé sa vie mais également son corps. Force est de constater qu’elle a gagné en poids… Et pas qu’un peu ! Mais ses fans seront d’accord pour dire, que ses kilos de trop lui réussissent !

Louane règle ses comptes à ses détracteurs en plein direct !

D’ailleurs, Louane avait dernièrement brisé le silence face aux multiples critiques incendiaires dont elle fait l’objet pour ses rondeurs. « Je ne peux pas dire que ça ne me touche pas, reconnaissait-elle en direct de C à vous, sur France 5. Ce serait faux, confiait-elle en toute franchise. Mais, par contre, rajoutait celle qui s’est fait découverte au public grâce à The Voice, le télécrochet de TF1 animé par le talentueux Nikos Aliagas. Ça ne me touche pas longtemps ! »

« Après, continuait-elle sous les yeux d’Anne-Elisabeth Lemoine et sa bande. Moi, je suis triste pour les gens qui passent leur temps à faire ça. C’est un problème. ll y a tellement de choses pour être heureux dans la vie plutôt que de descendre quelqu’un. ». Voilà qui est dit. « Honnêtement. C’est un long parcours, mais je m’aime de plus en plus, », indiquait Louane. « Tu ne m’aimes pas ?, concluait-elle. Ce n’est pas grave. On ne va pas faire notre vie ensemble.«

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)