Accueil / People / Louane et Florian Rossi, 2ème bébé, grossesse compliquée, sa mise au point

Louane et Florian Rossi, 2ème bébé, grossesse compliquée, sa mise au point

Louane et Florian Rossi, 2ème bébé, grossesse compliquée, sa mise au point

Louane et Florian Rossi, 2ème bébé, grossesse compliquée, sa mise au point à un an de la naissance d’Esmée. Les confidences du coach de The Voice Kids.

Neuf ans après avoir remporté le célèbre télécrochet de TF1, l’interprète de Je Vole rejoint Kendji Girac, Patrick Fiori et Julien Doré pour cette huitième édition de The Voice Kids dans les fauteuils rouges. Elle remplace Jenifer qui passe chez la version adulte de l’émission pour l’édition All Stars. Ils se murmurent que Louane et Florian Rossi est à leur 2ème bébé, grossesse compliquée, sa mise au point chez Clémentine Galey dans son podcast Bliss stories.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hey Alex (@hey_alex_officiel)

« Beaucoup de nausées. C’était toute la journée, se sentir vaseux pendant 4 mois et demi, c’est insupportable ! »

Ce fut tout d’abord l’occasion pour la belle Louane de revenir sur sa grossesse compliquée.  Effectivement, ça a été loin d’être une partie de plaisir. Et parce que la chanteuse et actrice de 24 ans a été « très malade« . Elle avait été confrontée aux nausées matinales et cela bien au-delà du premier trimestre de sa grossesse. « Pendant plus que le premier trimestre. Je vomissais mais pas beaucoup. Beaucoup de nausées. C’était toute la journée, se sentir vaseux pendant 4 mois et demi, c’est insupportable ! », confiait Louane.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rudy Marmet (@rudymarmet)

L’actrice de La Famille Bélier de rajouter : « J’ai pas aimé de devoir m’habiller, j’ai pas aimé sortir. Aller dans un magasin de fringues où les rayons ne sont pas faits pour les femmes enceintes ou les personnes grosses tout simplement, j’ai ressenti un sentiment d’injustice. Je ne me sentais pas à l’aise. Je ne me sentais pas bien dans mon corps. Bien sûr qu’il y a eu des moments incroyables mais c’est 15% de bonheur pour le reste« .

« Je ne veux pas d’enfant » !

Donc, le second bébé ce n’est certainement pas encore pour l’instant. « Après la perte de mes parents, confiait la jolie blonde. J’ai vraiment switché sur un ‘Je ne veux pas d’enfant’. Je n’aurai pas d’enfant, je ne veux pas d’enfant, c’est mort« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Télé 7 Jours (@tele7jours)

Et pour cause : « Je me suis toujours dit que si j’avais un enfant, c’était très risqué. Je n’avais pas envie que mes enfants vivent ce que j’ai pu vivre(…) À partir du moment où j’ai rencontré Flo, j’étais quasiment complète donc c’était la suite logique« , admettait-elle.